Pour rappel : les casinos en ligne cumulant le plus de litiges sont placés en tête de liste
Comprendre par litige une plainte justifiée, impliquant que le joueur n’a à aucun moment enfreint le règlement dudit casino.
(ce post sera étoffé progressivement ^^)
MyStake
- demande de retrait techniquement impossible / compte en examen et support qui n’apporte aucune explication = post ici
- demande abracadabrantesque de preuve CB = post ici
- demande de preuve d’une CB inconnue au bataillon = post ici
- demande de retrait techniquement impossible / communication 0 = post ici
Win Paradise
- procédure de paiement fastidieuse (demandes de justificatifs à répétition pendant plusieurs semaines) avant de déboucher sur une annulation définitive des gains = post ici
- clôture de compte injustifiée + annulation des gains (motif invoqué sans rentrer dans les détails : « des incohérences de compte ») = post ici
- annulation des gains pour plusieurs infractions fallacieuses au règlement (plusieurs comptes non avérés / abus de bonus alors que certains ont été crédités automatiquement en cours de jeu) = post ici
Casino Eagle
- retrait limité si dépôts inférieurs à 500€ / non-paiement des gains / disparition du compte-joueur / émail de contact non valable = post ici
- impossibilité de placer un retrait pour raison technique = post ici
- disparition du compte suite à des gains (il existerait un double-compte strictement identique à 100%… ce que réfute le joueur) = post ici
Paris Vip Casino
- annulation de retrait à répétition / paiement toujours en attente après plusieurs semaines et 0 communication = post ici
- demande de retrait plusieurs fois annulée pour des motifs fallacieux puis annulation des gains = post ici
- annulation de gains pour abus de bonus (injustifié) = post ici
MillionZ
- procédure de paiement fastidieuse (demande de justificatifs à répétition pour prolonger le délai) = post ici
- procédure de paiement fastidieuse (demandes de documents répétées) = post ici
King’s Chance
- procédure de retrait à rallonge (= plusieurs semaines) = post ici
OrientXPress
- procédure de paiement à rallonge (= plusieurs semaines) / tentative de fractionnement du paiement (réduit à des cacahuètes) / incitation au dépôt pour obtenir ses gains = post ici
Casino Fiz
- obligation d’un nouveau dépôt pour pouvoir placer une demande de retrait = post ici
Grand Fortune Casino
- procédure de paiement fastidieuse (demandes répétes de documents, annulation du retrait avec recrédit des gains, communication 0) = post ici
Unique Casino
- réponses divergentes du support à propos d’un bonus ayant compromis le retrait = post ici
Ma Chance / Win Ma Chance
- procédure de paiement à rallonge (plusieurs semaines) = post ici
Vegas Plus
- limite de retrait subitement fixée à 500€ par transaction hebdomadaire + annulation des gains pour « triche » (sans apporter davantage de précision) = post ici
Play Regal
- limite de retrait subitement fixée à 500€ par transaction hebdomadaire + interprétation erronée du règlement (incitation du support à placer un montant de dépôt conséquent, en prétextant une clause mal interprétée… volontairement ?) = post ici
Maximal Wins
- procédure de paiement à rallonge (plusieurs mois) = post ici
PokerStars
- blocage de compte-joueur suite à des gains = post ici
CBet
- retrait en cours et impossibilité de se connecter = post ici
Circus Casino
- refus de paiement pour utilisation d’une CB appartenant à un tiers alors que le casino a accepté plusieurs transactions antérieures (dépôts + retraits) avec cette carte = post ici