J’ai un petit soucis avec cbet. J’ai fait une demande de retrait samedi 1er mai.
Je sais que les retraits ne sont pas traités les week-ends. Depuis lundi j’attends toujours qu’ils traitent ma demande de retrait car maintenant cela fait plus de 72h que j’attends.
Depuis lundi 11:09, le statut est toujours en “processing”.
J’ai contacté le live chat à plusieurs reprises, mais c’est toujours la même réponse. Il faut attendre.
bonjour je ne pratique pas ce site et je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de pratiquants ici.
je ne sais pas quelles sont leurs conditions, mais à l’heure actuelle 72 h et plus pour valider un retrait devient très tendance sur pas mal de sites.
Salut… Alors si je ne dis pas de connerie je crois que les conditions générales mentionnent que la France n’est pas autorisée. Ça peut venir de la je pense.
salut Ginie jai le meme probleme avec cbet sa passe de 48h a plus jai contacter le service qui me dise toujour la meme chose que je doit attendre. je me fait peut etre des film et mon virement va arrivee mais avec tout les on dit du net je suis pas sure. serait il possible d’envoier un message pour moi? on ces jamais si sa peut faire bouger les chose plus rapidement.
Bonjour @lesloups50, je ferai un envoi « groupé » lundi matin, puisque vous être plusieurs dans le même cas
Mais pour qu’un casino puisse intervenir / se renseigner sur un dossier, il lui faut l’identifiant du joueur.
Cet id peut-être envoyé via notre formulaire de contact ou via mon pseudo, en cliquant sur « message direct »… il sera ensuite transmis au service concerné.
bonjour @Ginie merci de ta reponse mon identifiant cbet *****. jai jamais eu de probleme avec cbet mais avec tout les commentaire negatif actuellement a leur sujet je commence a me poser des question pck leur delais augmente au fur a mesure que les jour passe. apparemment tu arrive a faire bouger les chose on ma conseiller de venir te parler.
Bonjour,
bien reçu @lesloups50…
Certains casinos sont assez réceptifs quand SoS les contacte, tandis que d’autres, absolument pas.
CBet n’a jamais répondu à nos mails mais cela ne veut pas dire que la situation ne s’est pas débloquée côté joueur (la plupart ne faisant pas de retour sur le forum lorsque leur litige est réglé), une fois contacté.
Je m’en occupe de suite.
Franchement les sites devraient sérieusement se poser la question de la fiablitié de leur processeur de paiement qui rencontrent sans arrêt des soucis techniques ne permettant pas le paiement des gains aux joueurs en temps et en heure