Cloture compte joueur impossible

Bonjour,

Je vous expose ce jour mon problème.
Je souhaiterais fermer mon compte joueur chez Vasycasino mais mes mails reste sans réponses et mon compte et toujours actif.

Comment faire pour en finir avec ce casino ?

Bonjour,
Vasy… ou Vasy pas…
Il fait encore des siennes avec la clôture de compte ?

SoS peut le contacter afin de solliciter cette fermeture (une raison en particulier ? addiction à mentionner ?)… définitive ?
Toujours le même topo : l’identifiant-joueur du casino concerné est à envoyer, via notre formulaire de contact. Merci !

2 « J'aime »

Demande de clôture envoyée.
Espérons que Vasy réagisse rapidement.

1 « J'aime »

Voici leur réponse, que je copie-colle telle quelle :
« Nous accusons réception de votre email.
Nous sommes au regret d’apprendre cela.
Veuilliez noter qu’afin d’assister au mieux nos joueurs nous leur conseillons de nous contacter personnellement afin de les assister au mieux dans leur demande.
Nous vous remercions de votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter par email 24h/24 et 7j/7 ou via LiveChat entre 10h00 et 23h00. pour toute aide supplémentaire. »

→ Généralement, quand le casino prétexte qu’il ne transmet aucune info à un tiers ou ne prend aucune décision venant d’une demande tierce, c’est qu’il veut botter en touche. Parfois, il agit quand même pour préserver sa réputation. Mais la plupart du temps, il fait le mort et continue comme si de rien n’était, sans se soucier du joueur.

Là, la formulation est plus fine / floue, donc difficile à interpréter. Il conseille au joueur de s’impliquer directement, sans néanmoins dire concrètement que c’est une obligation et qu’il ne répondra pas à l’intervention d’un tiers.
J’espère donc que Vasy va prendre en compte cette demande.
Sinon, c’est un MountBerg… et à ce titre, il possède une licence de jeu. :wink:

1 « J'aime »

Qu’entends tu pai ils possèdent une licence de jeu ?

Il faut entendre par la qu’un simple mail à la licence de jeu va faire réagir l’opérateur (vasy) pour la clôture de votre compte :smile:

1 « J'aime »

Ah! Je l’ignorais ! Merci du conseil :smiling_face:

2 « J'aime »

Derien avec plaisir :slight_smile: le forum sert a ca

2 « J'aime »

Voilà… un petit rappel à l’ordre de la CeG (Curaçao eGaming) est souvent salvateur. :wink: