Bonjour,
un joueur (Florian) a envoyé ce message : « je n’arrive pas a clôturer mon compte vasy casino ils ne répondent pas aux mails pour ça (les malins…). Auriez-vous une solution pour moi svp ? »
→ SoS peut contacter ce casino afin d’appuyer votre demande (clôture de compte définitive ?), si vous le souhaitez.
Pour cela, merci de nous faire parvenir votre identifiant-joueur Vasy via notre formulaire de contact (l’intervenant contacté pourra alors identifier votre dossier et agir).
Salut ginie j ai aussi ce probleme ils ne veulent pas le fermer j ai du envoyer au moin 10mails il m on demander des justificatifs et depuis plus de nouvelle j ai envoyer un mail a sos casino avec mon id
Essaye de voir ce que tu peut faire merci
Oui c clair sachant que j ai rejouer apres j etais tenter et bien sur quand tu deposer plus de 1000e il vont pas fermer ton compte j ai du deposer en tour 3000e sans depasser les 500 e et
Bonjour Ginie, même problème chez vasycasino. Ils ne m’ont jamais fermé le compte, du coup j’ai rejoué et beaucoup perdu…c’est scandaleux.
Je vous renvoie mon ID chez eux en privé. J’espère que vous pourrez faire quelque chose cette fois ! Merci !
Bonjour @Dove,
bien reçu !
Donc c’est parti pour une « demande de fermeture pour addiction sévère sans possibilité de réouverture » (je te cite ^^).
SoS leur envoie un mot doux dans la foulée.
J’ai vérifié et on avait déjà procédé à cette demande de clôture début mars, @Dove !!!
Il va être relancé mais j’ai vraiment l’impression que le Jeu Responsable et Vasy, ça fait deux.
Merci @Ginie !
Effectivement, ils ne veulent rien entendre…Le compte est toujours ouvert ce jour. Heureusement ce type de casino se fait de plus en plus rare maintenant. Dès que je souhaite fermer un compte pour addiction, la plupart le ferme et j’ai beau gratter à leur porte pour le réouvrir, c’est impossible (fort heureusement!).
Oui, heureusement.
Le souci, c’est qu’il en suffit d’un seul pour te faire sombrer…
Et ce genre d’établissements sait malheureusement très bien y faire pour titiller la tentation (surtout si le casino a bien compris que c’est l’addiction qui mène le joueur par le bout du nez) !
Suite à votre demande de fermeture de votre compte joueur, nous confirmons par la présente que votre compte est désormais fermé.
Nous sommes désolés de vous perdre et avons apprécié le temps que vous avez passé à jouer avec nous et nous manquerons de vous avoir parmi nos précieux membres.