Après pas mal de dépôts infructueux sur evolve, j’ai décidé de clôturer définitivement mon compte chez eux.
Or ces derniers me demandent un justificatif de domicile et une preuve d’identité pour clôturer, ce que je n’ai jamais vu sur aucun casino.
il s’agit de documents confidentiels que je n’ai pas envie de leur fournir (bien que je puisse le faire bien sur)
Qu’en pensez vous, cette pratique vous paraît elle normale ?
Ya t’il un moyen de clôturer en passant outre cette demande ?
j’ai déjà entendu parler ces derniers temps de demande similaire pour fermer un compte
Perso jusqu’à maintenant l’adresse mail utilisée à la création du compte la date de naissance et parfois le numéro de tél était suffisant.
Bonjour @Play,
quelques casinos procèdent effectivement ainsi. Probablement pour être sûr que c’est bien le joueur lui-même qui effectue la demande…
(en sachant qu’un mot de passe est confidentiel, je ne vois pas comment quelqu’un d’autre pourrait faire cette demande à sa place, mais bon…)
On peut toujours passer par la voie alternative (= le forcing auprès de l’intervenant Evolve), mais je ne sais pas s’il sera d’accord
Mais comme « qui ne tente rien n’a rien », on peut quand même tenter le coup.
Il faut juste que tu nous transmettes ton identifiant-joueur Evolve (via le formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct »).