j’avais crée un compte sur ce site, comme je n’ai jamais eu de retour à la validation préalable de mon compte avant tout dépôt, je n’ai jamais fait un seul dépôt.
Sauf que je suis abreuvée de sms et de mails.
J’ai demandé la fermeture du compte en donnant les informations nécessaires à cette fermeture,
j’ai reçu un mail indiquant que l’on reviendrait vers moi, je vous laisse apprécier la réponse reçue :
Nous vous contactons à propos de votre récente demande de fermeture de votre compte.
Nous vous remercions en tant que membre et nous sommes désolés d’apprendre votre décision.
Sachez que vous êtes éligible a notre promotion du lundi concernant le cashback. Si vous clôturez votre compte joueur avant même de l’obtenir ce dernier sera retire automatiquement. Le cashback sera automatiquement crédité a tous nos joueurs qui y sont éligibles.
Nous attendons votre confirmation et nous serons heureux de répondre à toute question que vous pourriez avoir.
Cordialement,
Evolve Casino
Marrant d’être éligible au cashback du lundi alors que je n’ai jamais joué sur le site et que je n’ai jamais fait de dépôt
Visiblement le jeu responsable et le respect des décisions de leurs joueurs ne font pas partie de leur fonctionnement.