EVOLVE - fermeture de compte

j’avais crée un compte sur ce site, comme je n’ai jamais eu de retour à la validation préalable de mon compte avant tout dépôt, je n’ai jamais fait un seul dépôt.

Sauf que je suis abreuvée de sms et de mails.
J’ai demandé la fermeture du compte en donnant les informations nécessaires à cette fermeture,

j’ai reçu un mail indiquant que l’on reviendrait vers moi, je vous laisse apprécier la réponse reçue :

Nous vous contactons à propos de votre récente demande de fermeture de votre compte.

Nous vous remercions en tant que membre et nous sommes désolés d’apprendre votre décision.

Sachez que vous êtes éligible a notre promotion du lundi concernant le cashback. Si vous clôturez votre compte joueur avant même de l’obtenir ce dernier sera retire automatiquement. Le cashback sera automatiquement crédité a tous nos joueurs qui y sont éligibles.

Nous attendons votre confirmation et nous serons heureux de répondre à toute question que vous pourriez avoir.

Cordialement,
Evolve Casino

Marrant d’être éligible au cashback du lundi alors que je n’ai jamais joué sur le site et que je n’ai jamais fait de dépôt

Visiblement le jeu responsable et le respect des décisions de leurs joueurs ne font pas partie de leur fonctionnement.

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toujours pas de confirmation de fermeture, je pense qu’il va me falloir l’aide de @ginie

je n’ai pas peur de succomber mais ras le bol de leurs multiples sms.

Moi aussi, je suis bombarder des sms quotidiennement d’Evolve, Viggo et Happyhugo, mon compte est clôturé chez Happy hugo depuis au moins deux ans !!!
Et je vais faire comme toi pepette, demander la fermeture sur Viggo et Evolve,je ne joue jamais, je ne fais pas confiance, pas la peine de les laisser ouverts. Mais je ne sais pas comment faire pour arrêter de recevoir des sms de Happy Hugo, j’ai déjà bloqué mais ils ont réussi à continuer de m’envoyer des sms, parfois deux ,trois fois par jour.

idem pour Evolve des sms à répétition plusieurs fois par jour, je pense qu’en passant par @ginie qui relaiera le problème cela devrait faire que rien ne soit oublié dans le processus de fermeture de compte (mails et sms)

après certains mails ne sont pas le fait du site lui-même mais de quelques sites qui en font la promotion

bien reçu ma belle :wink:

Un grand merci pour ton aide

Merci @ginie, ta demande a été suivie d’effet, je viens de recevoir un mail de confirmation.
@icoaraci99, si tu as besoin, la demande réinitiée par @ginie est très vite suivie d’effet :grinning:

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