Dépôt Evolve dans la nature

Bonjour Ginie , bonjour à tous
Le 28 décembre j’ai fait un dépôt de 20 euros par virement sur mon compte evolve casino
A ce jour et malgré mes mails au support avec en pièce jointe la preuve du virement , mon compte n’a pas été crédité
Il me demande de leur adresser mes relevés bancaires du 28 décembre jusqu’à aujourd’hui afin d’effectuer « une enquête » :roll_eyes:. Il n’est pas question que je leur envoie ces documents, j’estime que la référence de la transaction est suffisante pour en retrouver la trace.
Bien que la somme ne soit pas conséquente, j’aimerai tout de même récupérer mon dépôt
Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.

1 « J'aime »

Bonjour sans les relevés bancaires vous ne serai jamais rembourser et je suis sur que @Ginie vous dira la même chose.
A votre place je leurs enverrai et si vous ne voulez vraiment pas ben oublier votre dépôt .
Bonne soirée

Bonjour,

Je doute qu’un casino accepte de rembourser sans cette preuve. C’est LE justificatif qui est systématiquement demandé lorsqu’un dépôt a été débité mais pas crédité ou qu’un retrait a bien été viré mais n’a jamais été réceptionné…
C’est un justificatif sensible et hésiter à le fournir est compréhensible. Dans ce cas-là, il est recommandé de ne laisser que la ou les transactions concernées et de masquer tout ce qui ne regarde pas le casino. Généralement, ça passe sans souci.

1 « J'aime »

Bonjour Ginie
merci pour ton retour

1 « J'aime »

Bonjour,
tiens-moi au courant de l’évolution de la situation, svp, @ethnos. :wink:

Bonjour Ginie
Je préfère laisser tomber, je ne souhaite pas envoyer mes relevés , merci à toi pour ta réponse, bonne journée

Bonjour
J’en profite pour savoir comment vous arrivez à vous connecter à Evolve ?