Bonjour,
Je voulais juste savoir si vous avez déjà eu un souci de même ordre et quel à été l’issu.
Voici mon problème
Sur wildsultan deux de mes dépôts sont marqués comme refusés dans l’historique. Ils n’ont pas été crédités sur mon compte joueur, mais sont débités de mon compte en banque.
Pour l’instant service client me demande un relevé que je pourrais fournir à la fin de semaine ( heureusement c’est arrivé à la fin du mois).
J’ai du mal à comprendre où est passé mon argent. Il s’agit de 60€. Il est parti de mon compte en banque et n’est pas arrivé chez le bénéficier?
bonjour ,
cela m’est déjà arrivé sur plusieurs casinos sur Wild sultan après avoir effacer les cookies et l’historique la somme est revenu sur mon compte joueur
sur tortuga cela a pris au moins 10 jours avant que mon dépôt me soit rendu car d’après le casino la somme n’était pas visible sur la plateforme de paiement !
donc je pense que pour la durée du remboursement c’est selon le casino et le problème
mais tu vas récupérer ton argent cela est sur !
Arrivé une seule fois sur Tortuga, dépôt de 100 euros.
6 jours avant de le voir sur mon compte.
Mais débité dans la foulée.
Je n’ai jamais fait de nouveau dépôt du coup.
Je vous remercie pour vos réponses. En effet la somme est apparu sur mon compte sans prévenir 7 jours après. Ouf tout est bien qui finit bien.
Bonne journée et belle été
cela m est arriver 2 fois sur wild sultan il y a quelque temps depot refusé mais en actualisant la page ils etait crediter donc attention de ne pas recrediter une deuxieme fois croyant le premier refusé … cela dit ca ne me l a plu fait .