Wild sultan et dépôt

Bonjour,
Hier vers1h j’ai effectué un dépôt par cb qui s’est bien passée. J’ai confirmé ce paiement, mais il n’a pas été crédité sur mon compte (et un message, dépôt a échoué, veuillez réessayer) -ce que je n’ai pas fait car je ne comprends pas pourquoi cette opération que j’ai validée avec mon certicode n’a pas aboutie.
J’ai envoyé un mail ,sans réponse pour le moment et c’est énervant et angoissant.
Pouvez vous m’aider ,que puis-je faire ?
J’ai peur d’être débitée alors que je n’ai pas reçu l’argent sur mon compte wild sultan.
Merci pour vos réponses et conseils.

Vous n’avez pas demandé de suite au tchat la raison?
Vous n’avez pas la possibilité de vérifier si votre compte bancaire est débité sur certains c’est instantané.

Bonjour
Non je n’ai pas eu accès au « chat » et leur ai envoyé un mail pour l’instant sans réponse.
J’ai regardé sur mon compte mais c’est pas encore débité (pourtant l’opération s’est bien passée)je ne comprends pas ce qu’il s’est passé.
Tu penses que je vais être débitée ?
Sur wild sultan il y avait un message :opération à échouée, veuillez réessayer. Ce que je n’ai pas fait. Merci beaucoup pour ton aide

1 « J'aime »

Bonjour, moi ça m’est déjà arrivé car j’avais atteint la limite du plafond de ma CB . J’avais bien les fonds sur mon compte mais vu que mon plafond était atteint on ne peut plus payer par CB. Bon dimanche.

1 « J'aime »

Bonjour je suis habitué de wild sultan cela m.est arrivee plusieurs fois donc soit pas débite soit créditer sur compte joueur au bout de 24h.
Mais souvent ça avait beuguer lors du certi code donc soit disant valider mais pas debiter sur mon compte.
Vous pouvez voir sur votre compte achat cb dans l applications carte moi je vois mes achats via mon plafond et je deduis mes achats cb comme ca je sais si c est passé car souvent c est pas noté sur le relevé de suite.
Faut pas s inquiétez wild sultan est serieux

1 « J'aime »

Bonjour
Non tu ne seras pas débité
No stress
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour ta réponse. J’ai consulté mon compte depuis l’application et je n’ai pas de transactions en attente. Et tu penses que je ne serai pas débitée ?
C’est ennuyeux car j’ai changé de carte bancaire il y a 10 jours pour tentative de fraude. Wild sultan me répond que si je suis débitée, il faudra que je leur fasse parvenir le relevé sur lequel il figure, mais comment faire ça ?
Ah la la il faut avoir les nerfs solides avec les casinos.
Je suis en pleine période difficile , sortie d’une relation toxique tres récemment pour m’évader j’ai voulu jouer un peu et voilà c’est contraire qui se produit. Décidément je n’ai pas de bol.

1 « J'aime »

Bonjour

Je te remercie bien pour ta réponse.
Malgré la validation de l’opération avec le certicode tu es sûre qu’il n’y aura pas de retrait. J’ai regardé sur l’application pour l’instant pas de débit mais c’est normal ,le dimanche et le lundi en général il n’y a pas de transaction. Et wild sultan me dit que si je suis débitée alors je devrais leur faire parvenir la preuve du paiement.
Moi je suis anxieuse parce que je vis une situation très difficile et le casino ne m’aide pas à passer un moment tranquille.
C’est Décourageant et maintenant j’ai peur que ça ne se reproduise.Donc je ne joue plus.
Bonne journée et bon jeu,

Franchement stress pas tu seras pas délibété.
Et au pire des cas tu peux faire une capture d’écran Le cas échéant tu recadre où est-ce que ça a été débité ce qui m’étonnerait.
Soit patiente demain tu verras il y aura rien du tout que ce soit la banque ou ws.

Hello, je viens te rassurer également car cela m’est déjà arrivé aussi plusieurs fois avec certicode validé.
En fait pour te rassurer sur ton compte Wild Sultan ou autre (c’est la même)

tu vas dans portefeuille, ton historique de transactions et là tu peux suivre l’état d’avancement de ta transaction.

Soit il y est marqué « succès » (tu as été débité), « échoué » (l’opération est annulée donc pas de débit) ou « en attente » jusqu’à ce que le statut définitif de ton opération se transforme et il faut parfois quelques heures avant de pouvoir lire le résultat définitif.

Ce qui est certain c’est qu’effectivement nous sommes plusieurs à avoir été confronté à cette configuration après avoir eu le corticoïde validé.

2 « J'aime »

@tal2013 j ai bien rit ne le.prends pas mal mais ya derniere phrase jpp​:rofl::rofl::rofl::rofl: le corticoide :rofl::rofl::rofl::rofl: ta refait ma journee merci

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy: mdr du coup je vais laisser rhoooooooooo :rofl: :joy: :joy:

3 « J'aime »

Merci pour ton soutien, j’apprécie vraiment.
Je viens de terminer un tournoi de poker : après presque 4 heures de jeu…j’ai fini à la 4eme place.
Je gagne pas beaucoup parce que c’est un tournoi à 1 euro de buy in.
Mais ça fait plaisir.
J’espère que pour toi ça va bien et je te souhaite de beaux gains.
Bonne soirée

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton message rassurant.

2 « J'aime »

Bonsoir, Suite au problème de dépôt que j’ai validé par certicode je viens juste de recevoir un message me disant :nous avons rencontré un problème avec la transaction que vous avez récemment effectué et celle ci n’a pu être finalisee.afin de résoudre le problème veillez nous faire parvenir un relevé de compte bancaire en pdf.
Je suis en folie.
J’ai regardé sur mon application et ça n’apparaît pas encore mais ça ne m’étonnes pas le lundi en général il n’y a pas de transactions.
Voilà je ne sais pas quoi faire, ça m’ennuie de prévenir mon conseiller financier pour ça (25 euros) alors que je viens de changer de carte pour une tentative de fraude.
Si je laisse tomber il n’y aura plus de risque non?
Aidez moi svp je suis perdue.

1 « J'aime »

c’est lunaire… :yawning_face::face_with_head_bandage::grin:
ha non mince la pleine lune est passée

1 « J'aime »

Tu vois pas si sérieux, il me dise avoir rencontré un problème lors de la transaction qui n’a pas été finalisee et demande un relevé de compte bancaire en pdf tu imagines, déjà il n’y a rien sur mon relevé et comment faire pour avoir un pdf?
Je suis perdue, je viens juste d’avoir une nouvelle carte et il m’arrive ça.
Je vais laisser tomber tant pis pour les 25 euros
C’est énervant quand même

Attends demain pour voir si le paiement est passé s’il est passé comme demandé tu leur joins le PDF ou la capture en anonymisant les données qui ne les intéressent pas mais cela m’est arrivé une fois ailleurs il a fallu attendre le fin du mois pour avoir le relevé car ce n’était pas un extrait de compte qu’ils voulaient mais bien le relevé, pas de quoi prévenir le conseiller financier à ce stade.
D’autre part je te conseille d’ouvrir un compte dédié avec débit immédiat et de t’armer de patience en attendant le relevé et récupérer tes 25€. Pour le PDF soit scan soit capture

C’est quand même un peu compliqué ,je peux pas faire ça depuis un mobile ?

Mais penses tu vraiment qu’il ne font pas ça pour décourager les joueurs vulnérables, moi je sais que la transaction s’est bien passée, j’ai bien eu le message qui dit que tout est bon, retour sur le site qui à mon idée à bien reçu l’argent.