Wild Sultan : problème de dépôt

Bonjour,
je vais partir du principe que le joueur, qui a exposé sa situation en mp, souhaite rester anonyme.
Je vais donc résumer le dossier brièvement :

  • le joueur effectue un premier dépôt sans souci, puis tente un second le lendemain, qui ne passe pas (= échec de paiement et ce, avec plusieurs cartes)
  • le chat, contacté, lui indique que c’est sa banque qui bloque les transactions pour suspicion de fraude
  • le joueur tente donc un autre moyen (Instant Banking), qui bloque une première fois en raison de la localisation (bloquée car non autorisée via l’app) du processeur
  • nouvel essai I. Banking, via un autre compte bancaire : la transaction semble passer dans un premier temps, mais un message « 404 not found » s’affiche ensuite
  • après consultation du compte bancaire, le joueur s’aperçoit que le dépôt a bien été débité… mais qu’il n’est pas crédité sur son compte Wild Sultan (= tout apparaît « en échec »)

Ensuite, c’est la valse du chat :

  • un agent lui affirme qu’il faut attendre 7 jours pour que l’autorisation bancaire (?!?) disparaisse puis coupe la conversation dans la foulée (le joueur n’a pas eu le temps de lire toute son explication)
  • une autre agent lui demande de transmettre par mail un relevé bancaire en PDF pour preuve
  • la banque, contactée, confirme le virement en faveur du casino mais refuse d’émettre un document intermédiaire : le joueur doit donc attendre la réception de son relevé mensuel
  • le chat est recontacté : un nouvel agent le rassure en lui confirmant que ce dépôt « perdu » sera remboursé si les preuves sont transmises
  • le joueur s’applique donc à envoyer preuves + explication détaillée
  • réponse du support : un copié-collé du précédent chat (7 jours d’attente, empreinte bancaire, etc)
  • le joueur retransmet donc la référence du virement émis
  • nouvelle réponse : le dossier est transmis au service concerné

Le joueur trouve anormal d’attendre aussi longtemps pour un remboursement, d’autant plus que le dépôt est conséquent. Il s’inquiète également de ne jamais revoir la couleur de son argent.

Je vais donc répondre à ces deux interrogations.
Concernant ce virement, aucun casino ne rembourse un dépôt « perdu dans la nature » (= débité du compte bancaire mais pas crédité sur le compte casino) sans avoir vérifié préalablement la véracité de cette transaction. Le relevé bancaire correspondant à cette période est le document qui permet à un service financier de vérifier les dires du joueur. La plupart des établissements exigent d’ailleurs uniquement cette preuve et les joueurs concernés doivent systématiquement attendre la réception de ce document pour pouvoir ensuite le transmettre.
Concernant le remboursement, je ne m’inquiète pas : une fois que la preuve aura été envoyée, l’argent sera recrédité dans le sens inverse. Ce casino reste sérieux, malgré quelques couacs (bonus, support) depuis sa « mise à jour ». Le tout étant de patienter jusqu’au moment fatidique où la banque daignera envoyer le fameux relevé.

Bref, l’id ayant été transmis, le Sultan sera contacté. Mais s’il insiste pour attendre ce relevé bancaire, nous ne pourrons rien faire de plus…

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Le casino semble avoir des soucis avec les dépôts car depuis la fin de l’année j’ai été confrontée 2 ou 3 fois à une impossibilité de déposer car la méthode de dépôt ne s’affichait pas, et la première raison donnée, il faut voir avec votre banque alors que je leur avait transmis la capture d’écran, bref j’ai fini par appuyer sur le bouton « pause » tellement ça plus les bugs et déconnexions à répétitions sont permanents.
Comme il semble s’agir d’un gros dépôt c’est plutôt gênant pour le joueur

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C’est le meilleur réflexe à avoir quand les problèmes commencent à se cumuler. Peut-être cela fera-t-il bouger le casino, si les joueurs mécontents sont nombreux à prendre un « délai de réflexion » plus ou moins long.

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J’ai eu les même souci (j’avais posté ici). Le mois dernier.
Ils m’ont dit comme toi de voir avec ma banque alors que je leur avais dit que ça venait d’eux, vu que j’avais pu déposer sur betzino :woman_shrugging:t5:
Du coup j’ai fini par déposer 50e en achetant un coupon et j’ai constaté que leurs jeux buguaient beaucoup :flushed:
J’ai perdu les 50e et je suis partie ailleurs voir si l’herbe est plus verte :grin:

Moi j’ai toujours un peu de mal je suis fidèle par nature et j’hésite souvent à changer et j’ai tort car le casino a vite fait de te cerner et en profite.

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C’est vrai je joue depuis peu mais c’est mon impression.
Wild sultan a été le 1er chez qui j’ai joué (octobre).
J’avais déposé 1x 50e et la 2em fois 100e.
La 2em fois j’ai eu bigwin sur bigwin dans plusieurs jeux :flushed:. Suis monté tres vite à 800e avec de petites mises.
Je voulais+ évidemment … du coup j’ai tout reperdu mais je ne connaissais pas du tout les jeux et je tatais un peu tout (grosse erreur ! vaut mieux le faire en fictif).
Bref j’ai redéposé 50e derrière mais tout était super vide, plus rien à voir.
Et j’ai ete sur betzino ou j’ai perfé avec 50e mais en prenant mon temps (2 mois). Je l’ai mis en mode pose pour quelques temps car j’ai vu que leurs bonus étaient vides en ce moment.
J’ai essayé madnix + cresus (juste 50e) bof, ou j’ai rien fait. Et je viens de m’inscrire sur lucky8 au vu des com.
Après tu as surement raison de ne pas t’eparpiller. Pour l’instant j’essaie mais je n’en garderai que 4 ou 5 max

Maintenant, tout est fait pour attirer de nouveaux inscrits / abonnés / clients, mais rien n’est fait pour garder les plus fidèles (et je ne parle pas que de casinos en ligne ^^)…
Apparemment, ils y trouvent leur compte (même si j’ai du mal de m’imaginer comment, commercialement parlant… beaucoup de consommateurs papillonnant à gauche et à droite sans vraiment se poser).

C’est bien dommage alors. Ça serait tellement mieux de pouvoir se poser sans changer tout le temps

Hey tout le monde, juste pour vous dire que ce problème me concernait et que je viens d’avoir un retour ce matin autour de 10h30 pour me dire que il y’avais bien un problème technique et que les fonds ont bien été crédités sur mon compte Wild sultan. Merci @Ginie

Hello,
une bonne nouvelle, donc. :wink: