COMPTE PPARIS RIVIERA PLAY RETRAIT 500 EUROS LE 25/10

BONJOUR

MERCI DE VOIR EXPLICATIONS EN PIECES JOINTES

MERCI D INTERVENIR RAPIDEMENT AUPRES DE RP MEDIATION

BONNE RECEPTION

Euh…sinon bonjour aussi paris452 ! bienvenue sur le forum :slight_smile:

heu bonjour aussi et bienvenue sur le forum
tu devrais ton réécrire texte au conditionnel et non a l’injonctif je suis pas sur que Ginie aime les ordres, en plus elle est malade donc elle à droit au repos, va falloir patienter paris452 à moins que Ginie se soit rétablie mais bon une bonne grippe c’est une semaine minimum

Paris452, bonjour, je suis un peu surprise de cette façon un peu particulière de demander de l’aide.

On dirais un télégramme militaire très urgent.

oui d’habitude Ginie répond le matin tôt là pas d’intervention donc elle se soigne avec un thermomètre dans la bouche.

Salut

J’ai fait une “grasse mat’” jusque 9h… j’ai dû faire une nuit de 12h au moins ^^
Les pauvres poilues commençaient à s’impatienter :wink:
Bref, cela fait au moins 2 semaines qu’il y a des échanges avec cette membre.
Pour résumer : Riviera Play fait encore des siennes avec une demande de paiement.
Rien d’étonnant à cela, vu la réputation de ce casino et vu que ce n’est pas la seule dans ce cas actuellement.
Je lui ai donc conseillé de contacter le médiateur, ce qu’elle a fait. Celui-ci lui a envoyé sa conclusion : après s’être penché sur son dossier, il s’est rendu compte que son retrait ne pouvait être validé car son compte-joueur n’a apparemment été étoffé d’aucun document/justificatif. Donc pas de vérification d’identité possible, ni de validation…
@paris542 aurait envoyé ces documents à plusieurs reprises, en vain.
Il faudrait donc identifier la cause de cet échec avant de contacter à nouveau le médiateur Rival… car celui-ci ne peut pour l’instant faire davantage.
De plus, @AntonyAaron ne semble pas avoir eu de problèmes avec sa transmission de documents (son retrait a été traité mais c’est le service financier de Riviera Play qui peine à donner l’ordre de paiement), donc c’est assez étrange, comme situation. Est-ce le casino qui est de mauvaise foi et fait semblant de ne pas recevoir les documents ? Mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas utiliser ce prétexte pour tous les gagnants ?

Sinon, le premier échange dont je n’ai pas eu connaissance jusqu’à ce matin me laisse dubitative.
Si j’ai bien compris : il n’y a qu’un seul compte pour deux joueuses, est-ce bien cela ? Vous comprenez la même chose ? Du coup, si j’ai bel et bien interprété, je me demande si ce n’est pas la raison : l’impossibilité de rattacher 2 entités différentes à un même compte…
J’insiste bien sur le fait qu’il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que dit un agent en chat. Certains sont professionnels mais d’autres sont prêts à simplement confirmer ce que le joueur a envie d’entendre ou lire (ce qui est parfois incompatible avec le règlement).

Pour info, section Conditions Générales :
“j) Un jouer ne peut détenir qu’un seul compte rivieraplay.com. Si un joueur partage les informations de son compte avec quelqu’un d’autre, que ce soit volontairement dans le but de partager ce compte, ou bien accidentellement, rivieraplay.com ne peut être tenu pour responsable des dommages et des pertes qui en découlent.
k) Seule la personne dont les informations correspondent à ceux d’un compte en particulier peut jouer sur rivieraplay.com en utilisant ce compte. Les comptes des joueurs peuvent être fermés si le casino découvre qu’un joueur a utilisé un compte qui n’est pas à son nom.”

bonjour

Merci pour votre première intervention
je vous retourne ci joint les fichiers des diverses conversations avec l unique interlocutrice Riviera Play
ainsi que la copie d ecran
du retrait de 500 euros
ainsi que les copies d ecrans des e mails
de la validité des documents le 10/11/2016
de la fermeture du compte sans paiement le 20/11/2016
SI BESOIN J AI ENCORE D AUTRES COPIES ECRANS POUR JUSTIFICATIFS
BONNE RECEPTION
MERCI DE ME TENIR INFORMEE S IL VOUS PLAIT

bonjour

J ai effectivement eu des doutes sur la réception des documents sur ma boite e mail
carole452.paris@laposte.net
je les ai donc envoyé plusieurs fois sur une autre adresse e mail
caroleparis417@gmail.com

Comme il est tres difficile de communiquer avec eux
selon ma copie d écran ils ont recu sur la poste.net puis que j ai recu un e mail de confirmation le 10/11/2016
MAIS AUJOUR DHUI SUITE A DE NOMBREUSES RECLAMATIONS SANS REPONSE SUR LEUR CHAT MON COMPTE EST FERME SELON EUX POUR ERREUR DE MOT DE PASSE
FAUX LE MOT DE PASSE ETAIT ENREGISTRE

IL Y A DE FORTES PROBABILITES QUE CE SITE SOIT PEU RECOMMANDABLE TOUS EST PRETEXTE POUR PAS PAYER
GAIN 1400 REDUIT A 500
VALIDITE DES DOCUMENTS PUIS ENSUITE PLUS AUCUN CONTACT
C EST TRES TRES LOUCHE
BONNE RECEPTION
MERCI POUR VOS MESSAGES

Bonjour PARIS452.

Tu sais j’ai aussi 1000€ dans le … par RivieiraPlay j’essai de les recupéré tant bien que mal . Mais je pense pas que c’est en créant 3 4 post que sa va changer les choses…
Ginie , m’aide comme elle le peut et ma été d’une très grande aide ! Je pense qu’il faut garder sont calme c’est vrai que perdre 1400 Boules sa fait clairement chier , mais ici personne n’y es pour quelque choses…

Par contre moi il ne m’ont absolument pas embêter pour les papiers …

Courage …

bonjour

J AI PRIS CONNAISSANCE DE VOTRE AVIS
TOUTEFOIS
LES DOCUMENTS PERSONNELS DES DEUX PERSONNES PARIS PAULETTE ET PARIS CAROLE
AINSI QUE LE FAXBACK ONT ETE ENVOYES LE 8/11
ET VALIDE PAR LE SERVICE FINANCIE LE 10/11

IL ETAIT BIEN CONSCIENT DES DEUX PERSONNES ET SURTOUT DES DEUX CARTES

IL A VALIDE LES DOCUMENTS ET MENTIONNE ENVOYER LE PAIEMENT DANS LES JOURS A VENIR
SUR SON E MAIL 10/11

NOUS JOUONS MA MERE ET MOI AVEC LES MEMES CONDITIONS SUR VORTEX (CASINO de MEME CATEGORIE)
JAMAIS DE PROBLEME DE CET ORDRE
CHAT ET RECEPTION E MAIL ET PAIEMENT REPONSE EN TEMPS RAISONNABLE

MERCI DE BIEN VOULOIR ME TENIR INFORMEE

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, à part tenter de les contacter à nouveau, mais ils ne sont pas tenus de me répondre, ce dont ils ne vont pas, à mon avis, se priver de faire…
Je peux également prendre contact avec le médiateur, mais je pense qu’il n’aura pas plus de détails à me donner, si les documents sont introuvables. C’est pour cette raison que j’opte pour l’explication 1 compte = 1 personne reconnue. Maintenant, je peux me tromper… Mais le règlement ne me paraît pas aussi souple sur la question… et c’est la référence du casino en cas de litige.
Si les documents ont été validés le 10, pourquoi le médiateur ne trouve rien à ce sujet ? Est-ce que vous lui avez mentionné l’émail de l’agent vous avisant de cette validation ?

Je fusionne tous les posts de paris452, car un seul suffit, vu que c’est le même sujet !
Inutile de monopoliser cette section SOS, d’autres joueurs ayant également des soucis sur d’autres établissements (ou également sur Riviera Play, comme @AntonyAaron ^^).

BONJOUR

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP DE VOTRE SOUTIEN : GINIE
AINSI QUE VOUS : ANTONY
JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR RECUPERER VOS 1000 EUROS

VEUILLEZ M EXCUSER POUR LES MULTIPLES MESSAGES JE ME FAMILIARISE AVEC VOTRE SUPPORT

LE MEDIATEUR RPMEDIATION
A ETE PREVENU CE JOUR JE LUI AI ENVOYE COPIES DE TOUTES LES CONVERSATIONS DU 25/10 AU 20/11 COPIES ECRANS DES E MAIL :
DE CONFIRMATION DE LA VALIDATION DES DOCUMENTS
AINSI QUE DE LA FERMETURE DU COMPTE
SOUS MON ADRESSE CAROLEPARIS417@GMAIL.COM

JE N AI PAS ENCORE DE REPONSE DE SA PART
MERCI ENCORE DE VOTRE INTERVENTION
SOUTIEN A ANTONY
CORDIALEMENT

Est-ce qu’il est possible d’utiliser les minuscules, svp ? Merci :wink:
Je vais lui envoyer aussi un mot doux, dans la foulée, histoire d’avoir un chouia plus de poids (enfin, on va l’espérer ^^).

rebonjour

merci pour votre intervention
bonne réception