Rivieraplay

Salut a tous petit nouveau sur le forum mais joeur depuis de nombreuses annees.
Voila mon probleme.
J aidemander un retrait de 370 eurossur le casino rivieraplay.
Hors le retrait n a pas ete traite depuis 10 jours
J essaye d avoir quelqu un au chat, j ai eu en 5 jours deux malheureuses fois une personne qui devait solliciter le finacier. Cela fait 4 jours et tjrs rien.
J ai envoyer 2 mails sans reponses.
Vraiment pas serieux tout ca
Si quelqu un a des conseils ou des idees, je suis preneur

Bonjour @didier1173,
apparemment ce sont des habitués des paiements à rallonge…
Beaucoup de joueurs se plaignent de leur délai de traitement extrêmement longs (plusieurs semaines).
On sait ce que ça signifie : le casino espère que pendant ce laps de temps, le joueur va craquer, annuler son retrait et tout perdre ses gains en rejouant. Il faut donc être patient.
Je peux envoyer un mail au support de Riviera Play, ça activera peut-être le processus :wink:
Mais il faut transmettre ton identifiant-joueur (ici ou via le formulaire de contact).

merci ginie, effectivement j avais au depart 500 euros en attente, j ai craqué, mais la je vais attendre les semaines en cours^^
Mon identifiant est dlopez9

En te remerciant encore Ginie

en plus, je ne peux encaisser que 500 euros max, car limite neteller atteinte???
Je ne peux pas encaisser sur ma Cb car rien n apparait, cela signifie qu il l on pas traiter?

Alors que l agent Riviera m a confirmer que tout etait ok

NB: pour avoir un conseiller au chat faut s’y prendre des heures, il y a jamais personne et par mail, ben, ca repond pas:(

Par contrePar contre Ginie, tu parle d un formulaire de contact, ou le trouve t on??

Désolé, je debute^^

Pour le formulaire de contact, c’est Ici , @didier1173

Pour la limite de paiement, je cite leur règlement : “d) Tous les retraits seront effectués en versements de 250 £/$/€ au minimum et de 3000 £/$/€ au maximum. Le processus de l’agrément d’un retrait peut prendre entre 5 et 10 jours et dépend de la catégorie du joueur (par exemple, un joueur faisant partie des plus hautes catégories du programme VIP recevra son retrait plus rapidement qu’un joueur standard). Le casino enverra un mail au joueur pour le prévenir que l’argent a été envoyé.”

Donc concrètement, il faut au moins compter 2 semaines au minimum (vu que ce sont des jours ouvrés) pour recevoir un retrait… et si en plus ils limitent considérablement le montant du paiement, je te laisse imaginer ce que tu peux encaisser par mois : Nada !
Pour ton encaissement maximal de 500€ par Neteller, vu que tu as demandé un retrait de 370€, ça devrait aller, non ? J’espère qu’après ça, tu iras jouer ailleurs :wink:

“Votre compte Neteller est limité pour les dépôts d’argent. Vous pouvez lever cette limite si vous le désirez en mettant à jour votre compte gratuitement en “Extended”.”
–> Peut-être est-ce pour cette raison, les 500€ ?

Merci ginie pour les infos
Et oui je ne jouerais plus chez eux.
Je continue avec lucky 31 qui eux sont au top au niveau paiement et delai

Bonsoir ,

J’ai le même problème… :frowning: as tu été payé depuis?

Cdt

Bonjour @AntonyAaron, il faut vraiment prendre son mal en patience, avec eux…
Depuis combien de temps attends-tu ton paiement ? Et quel motif ont-ils invoqué ?