je me suis inscrit chez Cosmik depuis plus de 1 an et jusqu’à présent je n’avais jamais fais de “gros” gain, donc jamais fait de retrait.
Le 31/10 je gagne 1900€ (après avoir joué le bonus+mise 40X) j’envoi direct tous les documents qu’ils veulent et je fais le retrait (via mon compte neteller) vu que cela dur 1 (UN) jour.
J’attend qq jours puis je reçois un mail du service finance me demandant un autre docu … que je renvoi direct et le 04/11 je vois sur mon relevé “approuvé” jusque la ça va…
depuis lors, j’attend toujours qu’ils fassent ce paiement et quand je contacte mon (soi disant “manager aka Laetitia”) elle me dit depuis plus de 3 semaines que TOUT est ok et que le service finance va faire le paiement pour mardi (donc aujourd’hui 16/12) “après avoir déjà eu de multiple conversation” mais… aujourd’hui je la recontacte et elle me dit que je n’étais pas dans la “liste” donc toujours rien ! et cela fait 2 semaines que je suis dans le prochain (sic) !
Je commence vraiment à être fatigué !
Je ne sais plus quoi faire et quand j’envoi des mails … ben comme par hasard personne ne répond !
est-ce que tu peux me donner ton identifiant-joueur pour Cosmik, s’il-te-plaît, afin que je puisse les contacter (histoire d’en apprendre un peu plus sur ton retard de paiement) ;o)
Si tu as respecté les conditions de mise/jeu, je ne vois pas pourquoi ça traîne autant…
Ps : tu as vu qu’ils imposaient une restriction interdisant au joueur de placer une mise supérieure ou égale à 30% de son dépôt (avec ou sans bonus) ?
Article 103 des Conditions Générales
Conan Gaming se réserve le droit de refuser tout retrait et/ou de confisquer tous les gains et les bonus au motif d’une manière irrégulière de jouer. « Une manière irrégulière de jouer » peut inclure notamment :
- Placer un total de mises égal ou supérieur à 30 % de la valeur du bonus crédité sur le compte du joueur, avant que les exigences de mises pour ce bonus aient été satisfaites.
- Placer un total de mises égal ou supérieur à 30 % de la valeur du dépôt.
ID sancun (le même qu’ici)
Toutes les conditions ont été respectées donc aucun problème de ce coté la.
Le manager (ou plutôt La…) s’appel Laetitia, elle me dit elle même que Tout est ok et qu’elle ne comprend pas non plus pq ça prend autant de temps (sic) !!!
Que le paiement va se faire etc mais que c’est pas normal que ça prenne un temps monstre !.?
Nous sommes présentement en train de vérifier avec le service financier et vous serions reconnaissants si vous pouvez nous tenir au courant ici concernant cette question.
@CosmikCasino j’espère de tout coeur que ça sera rapide car le site en lui même et les jeux sont magnifique … sauf pour les retrait et les personnes du chat très aimable surtout Laetitia.
@Ginie Je n’y manquerai pas et je croise les 20 doigts ^^
J’aime bien aussi leur design qui change de l’ordinaire, il faut bien l’avouer.
Par contre, comme tu l’as souligné, les paiements se font parfois désirer… et cette histoire de 30% me titille aussi (il faut être vigilant, ce qui n’est pas forcément compatible avec l’effervescence du jeu), je dois bien l’avouer ;o)
Nous avons contacté le departement financier pour vous et sommes confident que le paiement sera fait en debut de semaine.
Nous sommes désolé pour ce retard.
Cordialement,
CosmikCasino
Ps: Merci pour vos compliments sur Cosmik et encore désolé pour ce retard.
Surtout, tiens nous au courant de l’évolution de ton paiement ^^
Ps : je me doute que tu es très certainement devenu comme Saint Thomas, et que tu attends d’avoir tes gains sur ton compte pour y croire, mais je pense que c’est en bonne voie ;o)
@CosmikCasino Merci et j’espère que la prochaine fois il n’y aura plus de problème :)) @Ginie St Thomas à coté c’est 1/10 de ce que je suis lool
Je dois Voir et surtout Toucher Humer pour y croire
Nan mais j’espère vraiment que ça se fera début semaine prochaine et que l’on puisse à nouveau prendre du plaisir à y jouer
Et des que les sous-sous sont là je fais un print-screen et le mettrais ici
@sancun: à mon avis, si Cosmik Fortune a pris la peine de te répondre sur le forum c’est bel et bien parce que ton paiement est prévu. Je croise les doigts pour que tu touches effectivement tes sous début semaine prochaine afin que tu aies le temps de faire le ravitaillement avant les fêtes.
Ah! et j’espère bien que tu tiendras ta promesse en postant ton beau print-screen dans la rubrique “Les Gagnants”.
;o)
Avec un peu (beaucoup) de chance, le paiement part lundi et tu le reçois juste avant le réveillon ^^
Ce qui est d’ailleurs fort probable, avec Neteller (heureusement que tu as choisi ce mode de paiement) !
Si ce n’est pas indiscret, tes deux princesses ont quel âge ? ;o)
Bonjour Sancun!
Le virement a été effectué aujourd’hui!
Une grande partie de la somme a été virée sur votre compte Neteller et le reste arrivera sur votre compte bancaire dans quelques jours. Nous sommes tenus par la loi de payer ainsi.
Encore une fois, nous nous excusons pour ce retard.
Profitez bien de vos gains, vous les avez mérite!
Joyeuses fêtes!
@Sancun : tu devrais donc récupérer rapidement tes gains (sur Neteller, tu peux même espérer les recevoir avant le réveillon de Noël, donc c’est chouette !)
N’hésite surtout pas à nous prévenir de leur bonne réception ^^
Et bonnes fêtes à toutes et tous :o)
@CosmikCasino : Thx Cosmik même si c’est avec du retard au moins j’ai reçu une partie @Ginie : Yesss je viens de recevoir une grosse partie via Neteller
plus qu’a attendre les autres “petits”
Voilà une bonne nouvelle et j’en suis ravie pour toi… et pour tes princesses qui vont probablement voir leurs voeux exaucés.
Passez de joyeuses fêtes et n’hésite pas à nous faire un petit coucou de temps en temps.
Byyye!