Crèmerie Unique, MaChance et cie... les litiges

Bonjour,
suite à plusieurs demandes d’intervention, j’ouvre un post général sur cette crèmerie.

  • Unique Casino (joueuse Hiba) : « j ai un retrait de 1500e que je n ai pas reçu qui date du 17Novembre cela fait 2 mois que je fais des réclamation et j attends toujours et il vienne de me baisser mes demande de retrait etait de 1500e et la il m on mis 500e alors que j ai mes gains sans bonus de 12000e et sur le tchat on viens de me dire que c est moi qui ai accepter de passer à 500e lors de demande de retraits alors que pas du tout je n ai rien demander pour sa. »

→ Unique a eu de gros soucis en novembre avec son processeur de paiement (enfin, c’est la raison évoquée par leur support) et le traitement des retraits a retrouvé un semblant de régularité seulement en décembre… Mais depuis, la situation s’est « assainie » au sujet des délais de paiement. Je m’interroge donc sur cette procédure à rallonge ! Par ailleurs, passer de 1 500€ max à 500€ max par virement n’a rien d’exceptionnel : ce casino est un habitué de cette pratique (certains membres ont même été limités à 300€ par transaction !) et il l’assume généralement.

  • MaChance (joueur Nazim) : « Je me permets de vous contacter afin de vous solliciter pour m aider a clôturer mon compte casino machance. Je me suis ruiné et j ai perdu tt, ma famille aussi a cause de mon addiction »

→ Ils sont connus comme le loup blanc pour leur pratique discutable et inexcusable du Jeu Responsable. Peu importe que vous soyez addict ou pas : c’est la galère pour faire clôturer définitivement un compte-joueur chez eux. De plus, ce sont les rois des bonus « tentation » pour inciter leurs anciens joueurs à redéposer / rejouer (et ce, même s’ils souffrent de dépendance au jeu et qu’ils l’ont clairement expliqué au casino). Il faudrait que tous les joueurs concernés fassent remonter ce problème auprès de la Curaçao eGaming (l’organisme qui délivre leur licence de jeux).

Merci de me confirmer que l’émail que vous avez renseigné dans notre formulaire de contact correspond à votre identifiant-joueur sur le casino concerné.

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