Unique casino c'est pas possible ! Dégoûtée d'eux!

Help! Bonjour à tous

Je viens voir s’ ils y a des personnes inscrites a unique casino et qui rencontre les mêmes soucis que moi :sob:
J’ai fait une demande de retrait de 1500€ qui a été refusée.je suis allée chercher des explications vers le tchat et on me sort que le service financier a revu le montant de retrait et la abaisser a 500€ ! J’ai fait une nouvelle demande de retrait de 500€ (n’ayant pas le choix) est cela fait plus de 4 jours ouvrables qu’il est en attente.je viens de contacter le tchat et on me sort qu’il faut patienter encore car ils ont beaucoup de gagnants et qu’ils ne savent pas quand le retrait sera validé et ils s’excusent :rage:on m’a aussi dit qu’ils ont le droit de rectifier le montant du retrait a leurs bon vouloir et que c’est dans les conditions.franchement je suis très déçu… ils y aurait il des personnes dans le même cas que moi ? Que faut il faire ? :sob:

Bonjour
Faites une recherche en utisant la loupe sur le forum.
Malheureusement, vous n avez pas choisi le meilleur casino !
Pas grand chose à faire , seulement attendre.
Encore que vous on vous propse 500 e , certaine personne c’est 100 ou 150 e par semaine ! Avec des retraits de plusieurs milliers d’euros !
Courage à vous. Encaissez et barrez vous de unique et toute la clique appartenant au meme groupe.
Courage.

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Bonjour,
encore cette crèmerie…
Je suis toujours étonnée qu’ils trouvent encore des joueurs intéressés (je suppose que leurs alléchants bonus y sont pour quelque chose).

Le service financier était généreux, ce jour-là, pour revoir le retrait max à 500€. Car il peut aussi diminuer cette limite de paiement à 100€ ou 200€ par semaine… plusieurs membres en ont fait les frais.

Cette excuse ressort sans cesse : le volume de demandes à traiter est trop important, il faut patienter. À croire que tous leurs casinos pondent des gagnants à la chaîne.
Cela peut effectivement arriver temporairement (= un nombre exceptionnel de gagnants), mais quand c’est tout le temps, ça resemble davantage à un prétexte pour reculer la validation en espérant que le joueur rejoue et perde ses gains.

Voui voui… c’est à la discrétion du casino. Donc autant dire que leur service financier a carte blanche pour en payer le moins possible.

Rien, à part attendre sans perdre patience. Ces 1 500€ seront traités en 3 x 500€ hebdomadaires, avec un peu de chance (= si le service financier ne décide pas de baisser encore ce montant en cours de route). Et si tout va bien (= si une demande est validée par semaine et que le service financier ne fait pas traîner la procédure pendant une bonne quinzaine), dans un mois, ces gains auront été intégralement versés.

Ensuite, une décision s’imposera. :wink:

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Merci Zohra pour ton conseil, j’avais l’intention de faire ça, quitter ce casino au plus vite … mais j’ai vraiment peur qu’ils ne me donne pas mon dû :pensive: mais bon je vais patienter et relancer tout les semaines,je verrai si sa marche …je te remercie pour ton conseil :wink:

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Merci Ginie pour tout tes commentaires :pray: franchement je pense qu’il vont me tourné en bourique jusqu’à abaissé encore mon retrait… Je suis très déçu d’eux…mais bon,pas le choix comme tu dis faut que j’attende…mais au cas où ils font traîné de plus d’un mois ,a t’on un droit a un recours ? Car faut bien qu’ils sont encadrés par une loi ? Merci pour ta réponse :pray:

Malheureusement, je n’ai pas l’impression que l’organisme qui leur attribue la licence de jeux soit efficace avec eux.
Plusieurs joueurs ont déposé un dossier auprès de cette Curaçao eGaming (pour la même histoire de limite de retrait réduite à quelques cacahuètes), sans succès apparemment.
J’ai l’impression que comme ils paient tôt ou tard, ça suffit à la CeG… et peu importe que ce soit 100€ par quinzaine (ce qui est franchement inadmissible… c’est un casino, quand même !)…
Donc il ne faut pas craquer et il faut tenir bon jusqu’au paiement intégral de ces 1 500€ !
Allez, courage !

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Merci Ginie pour ses explications. Bon Bein pas le choix je vais attendre jusqu’à ce qu’ils prennent la peine de valider mes paiements…:pensive: après ça je leurs ferai mes adieux… je viendrai vous informer de la suite :wink:

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Bon courage !
(il en faut, avec eux)

Bonjour , je viens annoncer que ma demande de retrait datant du 12 janvier ( montant de retrait abaissé a 500€/semaine) vient d’être accepté hier …ouff enfin​:blush: j’espère que les prochains retraits jusqu’à la totalité soit de même :sweat_smile: en tout cas je te remercie ginie de m’avoir soutenu :pray: je te tiendrai au courant de la suite.:wink:

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Malheureusement oui il bloque moi je suis bloquer à 100 euros par semaine et il mettent une semaine pour validée le retrait. Bon courage

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S’il y aurait un seul conseil a donner, fermez tous vos comptes la bas est ne rejouez surtout pas vos gain, ça sert a rien car si vous montez plus, vous ne serez pas payé plus vite.
Un casino qui ne peut plus payer les joueurs est clairement entrain de couler, ça n’est plus un casino quoi :flushed::relaxed:
Incroyable tout ces témoignages qu’on lit non stop sur eux

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Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais. :wink:
Il faut partir sur deux retraits validés par mois, j’ai l’impression… s’il y en a plus, ce sera du bonus. ^^

C’est même pire… parce que le paiement intégral des gains va se prolonger au-delà du supportable (surtout si leur service financier décide de rabaisser encore le montant max du retrait + de rallonger le délai de procédure).

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Oui c’est clair Ginie. J’aurai même peur, vu l’etat financier de ce casino, qu’ils ferment du jour au lendemain en oubliant tout les joueurs qui attendent leurs gain

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C’est clair qu’au rythme de 100€ / quinzaine (vu que la validation peut traîner, selon les cas) pour certains joueurs, gagner une somme à 5 chiffres signifie des années d’attente… Quelle probabilité pour que le casino soit toujours en activité ? Peu.

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L’horreur pour les joueurs j’aimerais vraiment pas vivre ça. Tu es si content quand tu réussis enfin a faire un gain, encore plus pour ceux qui ont dépensé beaucoup dedans.

Oui et je me demande même comment cela se fait il qu’ils soient encore ouvert alors qu’il est évident qu’ils ne peuvent plus du tout payer

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Idem.

Je ne suis pas si sûre qu’il s’agisse d’une histoire de trésorerie. J’envisage plutôt un oncle Picsou qui a du mal de lâcher ses pépètes et les engrange dans une piscine pour se vautrer dedans.

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Bonsoir on me l’a abaissé de 500€ à 100€ j’avais 1500€ je ferme mon compte yen a marre

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Bonjour
J’ai eu le soucis j’avais 1500€ on m’a abaissé à 100€ par semaine ! Mais en réel 100 € toutes les 3 semaines , car lorsqu’on demande un retrait ça peux mettre 10 jours en vrai puis faut à nouveau attendre soit disant une semaine pour refaire une demande de retrait et etc etc un cercle infernal pareil sur Play Regal j’avais 900€ retrait abaissé à 100€ et ma chance eux sur 1100€ il m’on débloquer seulement 200€ le reste a perte !!! Même chanson beaucoup de gagnant ou revu à la baisse le montant du retrait en fonction du statut VIP etc etc etc etc

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Bonjour,

Quelle surprise… (c’est ironique, évidemment)
J’ai l’impression que le premier paiement passe comme une lettre à la poste avec la limite max (1 500€ pour certains, 500€ pour d’autres… selon le statut). Puis à la seconde demande de retrait, les choses se corsent (surtout si le joueur attend sagement le paiement de ses gains et qu’il ne redépose pas ou ne rejoue pas une grosse partie de ses gains) : le service financier décide de diminuer ce montant max de paiement, pour atteindre au bout de 2 ou 3 transactions le strict minimum de 100€.

Il faudrait que tous leurs joueurs fassent de même.
Car aucun n’est à l’abri de cette pratique honteuse. Même des habitués de longue date, gros déposants et gros perdants, ont eu droit à cette stratégie pour en payer le moins possible. Et parmi eux, il n’y avait pas que des gagnants à 5 chiffres… beaucoup avaient placé un retrait raisonnable qui était loin de couvrir les dépôts. Donc cette crèmerie (Unique / VegasPlus / MaChance / PlayRegal) n’épargne personne.

Ah, ils ont rajouté une semaine à leur procédure. Déjà avant, le traitement traînait pour atteindre la quinzaine… D’ici quelques semaines, si ça continue, on va arriver à un paiement de 100€ / mois. Une honte.

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Je vous comprends,moi aussi je suis dégoûtée…mais je tiens bon car je veux récupérer mes sous gagné.même si il faut que j’attende je le ferai mais je ne jouerai plus après avoir récupéré mon gain… cela fait une semaine que mon retrait a été validé et je ne peux même pas faire de retrait de nouveau ( montant minimal 100€/maximal 0€) !! Impossible de faire un retrait… malgré mes relances au Tchat,ils me disent qu’il faut attendre.ppff… c’est agaçant :weary: mais je lâche pas,je les harcèle tout les jours :joy:
Jusqu’à en avoir marre et qu’il me donne mon dû ! J’ai 1500€ a retiré encore pour tout vous dire… c’est quand même pas des cacahuètes…donc patience, patience, patience jusqu’à arriver à tout prendre et basta …

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