J’ai un souci avec Deloro Casino, voila les faits et la chronologie des événements :
Début décembre, j’essaye de me connecter sur le site et un message d’erreur apparaît, il indique que le site n’est pas accessible depuis mon pays. Je reçois en parallèle un email de la part du support m’indiquant que l’utilisation d’une baguette magique est autorisée afin de continuer à avoir accès au casino.
Quelques jours plus tard, mon compte Deloro Casino est définitivement fermé, la raison indiquée est que le casino est sous le coup d’une interdiction de promouvoir ses services sur le territoire français. Chose bizarre puisque je continuais d’utiliser la baguette magique. Le souci est qu’il restait un solde positif de 3065 euros.
Après deux semaines de tractation sur AskGamblers, le casino accepte de me verser 999 euros (la raison indiquée est qu’au delà de ce montant, le régulateur français risque de leur tomber dessus, lol). Le thread est disponible sur le site d’AG dans les « complaints » de Deloro Casino.
Suis-je le seul dans ce cas de figure où le casino a fermé définitivement le compte ? Ou suis-je en train d’être pris pour un imbécile afin qu’ils évitent de me verser les 2066 euros restants ?
Bonjour,
je suis étonnée car pas mal de joueurs jouent régulièrement sur Deloro et plusieurs ont gagné et ont été payés sans avoir droit à un tel cinéma…
Bref, SoS peut contacter leur intervenant (réactif) pour avoir le son de cloche de l’établissement, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur Deloro via le formulaire de contact. Merci.
Je suis curieuse de savoir ce qu’ils vont bien pouvoir dire au sujet de cette affaire.
Ah pardon je vais allez voir sur le site ask glambers .
Je suis aussi curieuse de ce qu ils vont dire .
Surtout que leur support par mail ne reponds jamais au joueurs ( deja eu le cas plusieurs fois ) ou j ai du contacter monsieur josh pour avoir une reponse .
Bonjour.
Ca fait plusieurs semaines que j utilise la baguette sur ce site .
Et on m a jamais fermer mon compte .
Apres je gagne jamais rien chez eux .
J ai deja eu plusieurs doute sur ce site , le tchat incite souvent les joueurs a faire des depots lorsqu on demande des bonus et je deteste ca , un coup il offre des bonus , un coup ils nous demande de faire plus de depots si on souhaite un bonus alors qu on est perdant , apres c est un jour sans bonus aujourdhui mais on vous offre un bonus de depot de 20% avec un wager énorme et retrait x10 le bonus , et surtout ils aiment quand on leur supplie , et je sais plus pourquoi mais leur facon de parler j ai toujours cru que c etais des hommes derrières ces femmes .
Pourriez vous nous montrer des captures svp .
Dans mon souvenir il y avait déjà eu un soucis du même genre mais pour un montant bien plus important et pour un membre qui jouait à la roulette… je suis aussi étonné de la situation pour seulement 2000€. Peut être une excuse qui cache une autre raison … joues tu sur les jeux de table ? Peut-être qu’ils n’aiment pas les joueurs de table…
C’était mes premiers reproches envers eux… ils ont l’air d’avoir un support très poussif. Qui invite par tous les moyens y compris des bêtises du style « telle machine est chaude en moment »… je pense que les agents touchent des commissions sur ce qu’ils arrivent à te prendre en plus que ce que tu voulais mettre au départ ( on m’a expliqué que dans le milieu ils appellent ca des « upsales ») pour moi ce sont juste des commerciaux et pas un vrai support et je déteste ca.
Bonjour
effectivement il est fermé aux FR. Je n’y ai joué qu’une fois il y a plus de 6 mois alors qu’il était encore accessible sans baguette.
Bonne journée
Je suis aller voir sur ask glambers et vous n expliquer pas grand chose .
Pourriez vous mettre en capture les mails ou conversation de la fermeture définitif…
Merci a vous
Voilà les screenshots les plus importants, j’en ai plus d’une vingtaine. Vous pourrez remarquer sur l’un d’entre eux que l’on essaye de me piéger par rapport à l’utilisation d’une baguette magique, dès le départ de la conversation.
On ne cesse de me répéter que tous les clients français ont été bloqués (utilisation d’une baguette incluse) à cause d’une nouvelle politique de l’éditeur de logiciel (???) qui refuse les clients français, ce qui n’est pas logique puisque Dea, arrive à se connecter (comme d’autres je suppose).
Je vais donc rajouter cette information super importante dans mon thread AG et remplir le formulaire ici afin de faire avancer les choses.
Je ne peux pas poster de fichier multimédia pour les screenshots, quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Eh bien la vérité a éclaté au grand jour, Deloro Casino me ment depuis le début. J’ai posté les preuves du chat que j’ai eu il y a à peine quelques minutes avec l’une des managers. Les screenshots sont en public sur le site AG car je n’arrive pas à les poster ici.
Ils ont donc fermé mon compte car, je suppose, je gagnais trop. Depuis, ils cherchent des excuses à tour de bras afin que leur complaint ne soit pas fermée sur AG et ainsi perdre leur certificat de confiance.
C’est une honte, sachez donc que si vous gagnez trop, vous ne verrez pas votre argent comme cela a été le cas pour moi. Je parle d’une somme ridicule comparé à la force financière d’un casino, alors imaginez sur une plus grande somme.
Je vais contacter Josh et voir ce qu’il en pense, je vous tiens bien entendu informé de la suite.
Bonjour @kosky,
bien reçu votre message envoyé via le formulaire de contact mais il ne fait pas spécifiquement mention à votre identifiant-joueur Deloro. Est-ce qu’il s’agit de l’émail (bb*****60@gmx****) renseigné pour l’envoi de ce formulaire ?
Car je suis curieuse de connaître le son de cloche de leur intervenant… d’autant plus que leur explication/justification « le régulateur français risque de nous tomber dessus donc on ne peut pas payer plus de 999€ » est complètement rocambolesque.
D’ailleurs, plusieurs membres ont déjà été payés chez eux… et pas seulement de petites sommes, il me semble…
Oui l’identifiant joueur est bien l’email utilisé lors de l’inscription. @Ginie aurais-tu l’adresse email de Josh stp ? Je l’ai vu dans un des thread mais je ne le retrouve plus, j’aimerais également avoir son avis sur le sujet car je trouve cela très grave.
J’ai demandé à AG de mettre en public l’ensemble des screenshots pris des conversation, j’attends qu’ils fassent cela et vous devriez tout voir, désolé je n’arrive pas à les poster ici.