Demande de retrait sur Prince Ali

Bonjours j’ai un problème avec une demande de retrait de prince ali casino cela fait maintenant presque 3 semaine que j’ai fait la demande de retrait je l’es annuler la semaine dernière et est relancer une demande en me disant qu’il aller peut être envoyé mon argent dans le délai convenue cette fois mais toujours rien ça commence à bien faire j’ai même envoyé un mail au service finance aucune réponse j’ai déjà effectuer plusieur retrait valide mais lorsque j’ai fait une demande un peu plus grosse je n’est aucune nouvel du casino mon compte est validée depuis plusieur mois je ne comprend pas si quelqu’un pourrais m’aider à accélérer les choses ou autre ça serais sympa

Bonjour,

Ce qu’il ne faut jamais faire car le délai de traitement repart de 0. Ce qui repousse encore la procédure de validation.

Par contre, attendre entre 1 et 2 semaines pour la validation de sa demande de retrait n’est absolument pas normal.

Les documents doivent régulièrement être transmis (le justificatif de domicile, par exemple, doit dater de moins de 3 mois… ce qui nécessite une mise à jour chaque trimestre).
Les avez-vous transmis récemment ? Car s’ils datent de plusieurs mois, certains ne sont plus valides.

J’ai tjr retiré sur prince Ali et j’ai jamais renouveler mon justificatif de domicile
Généralement les traitements sous 2 jours
Une fois traité je reçois le jour même
Mes 2 semaines de retard ya un problème

alors je ne savais pas mon gain est de 1000euro j’ai encore fait un retrait il y’a peu et je n’est jamasi était prévenue qu’il fallait renouveler nos documents sauf qu’elle je ne reçois aucune nouvelle même après avoir envoyé un mail au service des finance le service client me dit qu’il n’y a aucun problème j’aimerais que cela soit régler assez rapidement cela pause problème même si je renvoie des nouveau documents il me faut une réponse de leur part quand même c’est pour cela je ne comprend pas mon id de casino et le même que mon nom ici même je souhaiterais de l’aide car cela commence à devenir long lorsque je contacte le service client il me réponde toujours la même chose d’attendre et autre que ma demande est en cours mais cela commence vraiment à être inquiétant et long

oui bh c’est bien ça le soucis et comme je ne connais pas très bien le site je me suis dit qu’en annulant cela aller régler le problème mais se qui dit que je suis encore en attente

Si vous le souhaitez, SoS peut contacter ce casino (le « petit frère » de Magical Spin, avec qui nous avons un intervenant).
Si tel est le cas, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Prince Ali via notre formulaire de contact.

oui ça serait appréciable merci à vous je vous est envoyé le formulaire avec mon nom et mail utilise pour prince ali j’aurais une réponse sous combien de temps sans être trop pressent :sweat_smile:

1 « J'aime »

si leur intervenant est réactif, avant le weekend :wink:

merci à vous j’attend votre réponse

Dès que SoS obtient un retour, je vous ferai signe ici !

Bon je vous remercie mon retrait bien d’être valide après une semaine d’attente il était temps enfin merci à vous en tout cas

1 « J'aime »

Une courte expérience sur Prince Ali avec pas mal de gains.
Oui ils sont très long mais ils payent sans problème.
J’ai reçu 1600 et plus de 2000 en un moi chez eux.

Mais effectivement d’une lenteur incroyable, par ailleurs j’avais fais suite à ma demande de clôturer mon compte quelques mois pour faire une pause.

Jamais de réponse.
Hier j’ai reçu un email et mon compte a bien été fermé pour quelques temps.

Dommage, bon casino mais la lenteur du service me laisse perplexe.

1 « J'aime »

C’est ça que je trouve dingue, qu’à l’époque ou nous vivons, avec les technologies de pointe que nous avons concernant les systèmes informatiques et bancaires, qu’un casino puisse se permettre de payer aussi lentement. Cela n’est pas normal mais tous est bon pour remplir les caisses.
Un virement, qu’il soit internationalisé ou nationalisé, peut, dans tous les cas se faire instantanément ou en 24-48h grand maximum.
Donc les casinos aussi long a payer, qui-plus-est qui ne nous permettent qu’un seul retrait à la fois… ce n’est pas la peine.
Je m’imagine gagner un pactole monstrueux sur une crèmerie de cet acabit, il est sur que tout passerais à la trappe… mais c’est leur but.
Libre à chacun de jouer où il veux… après cela peux aller si l’on est très patient et qu’on n’espère gagner « peu », mais faut pas se leurrer on joue tous pour atteindre le st graal (je ne parle pas du statut vip @Ginie :joy::joy::joy: mdr pardon c’était trop tentant) : le jackpot ou un gain fort conséquent… sinon à quoi bon?
Donc de genre de sites de jeux payants et vicieux, c’est non pour moi

2 « J'aime »

Le pire dans cette histoire avec Princealy c’est que dès que le virement est accepté.

À peine une heure après il est sur mon compte.
Malgré tous j’ai remarqué une chose.

Ayant joué un bon moi sur ce casino à 2 jeux seulement Dork et vidéo Club du même fournisseur.

Sur 2 semaines consécutifs.

J’ai gagné le mardi à 19h, rien en semaine et le mardi suivant plus ou moins à la même heure j’ai de nouveau gagné au même jeux.

Bon par contre troisième semaines plus rien :rofl:
Déçu car j’aurais dû miser directement de grosse mises.

Mais 3600 balles s’est énorme pour à peine 200 euros de déposés.

2 « J'aime »

En soit, la répartition du retour au joueur est écrite, donc à grosse mise, cela n’aurait pas à coup sur été mieux :slight_smile:

Mieux vaut tard que jamais, @Emrah_szr !
La règle d’or sur tous les casinos en ligne, c’est de ne jamais annuler une demande de retrait pour la replacer, car cela repousse d’autant le traitement (puisqu’il repart à zéro).
Sinon, Prince Ali & Magical Spin (= même crèmerie) paient… mais dans des délais plus ou moins rapides. Et il faut parfois se rappeler à leur bon souvenir, malheureusement… tellement la procédure traîne. Pour leur service financier, ce n’est pas grave, le joueur peut bien patienter (et ne nous leurrons pas : l’espoir du casino est que le joueur perde patience et rejoue / perde ses gains). Mais pour un joueur, c’est stressant et pénible d’attendre aussi longtemps un paiement.

1 « J'aime »

c’est exactement ça j’ai perdu un peu d’argent avec l’attente de mon retrait mais merci à vous d’être aussi réactif en cas de problème je reviendrais vers vous :wink:

1 « J'aime »