Prince Ali : virement pas reçu malgré la validation du retrait et communication 0

Bonjour,
reçu ce message d’une membre (plutôt discrète en ce moment ^^) :
« j ai effectué 1 retrait de 200 euros sur prince ali le 7 août. J ai reçu 1.mail.m indiquant que le paiement a été effectué le 9 août avec 1 maximum de 3 jours ouvrés. Je n’ ai toujours pas cette somme sur compte aujourd’hui le 17 août. Le service finance ne répond pas à mes mails et le tchat me renvoit vers le service finance. »

→ L’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va contacter ce casino.
Tout comme son grand frère Magical, le Prince peut avoir de fâcheux râtés avec son support. C’est dommage.
Concernant ce retard :

  • soit le service financier a effectivement donné l’ordre de paiement et pour une raison X ou Y, celui-ci a échoué (= retour à l’expéditeur)
  • soit le service financier a validé la demande mais a traîné (ou traîne encore) avant d’ordonner le virement

Merci pour la réactivité @Ginie
Je suppose que c est de moi qu il s’ agit dans ton post :wink:(ou toute ressemblance avec des personnes existantes s’était fortuite,etc…:joy::joy::joy::joy:)
Si tel est le cas , j ai commis 1 erreur lors du formulaire de contact car il s’ agit d un retrait de 1000€ et non 200…
C est vrai que je suis discrète sur le forum en ce moment mais pour autant je suis les discussions :grin:
Depuis mes retour des usa,pas mal de boulot , 1 début de mois de juillet affreux sur les caz en ligne m ont fait prendre de la distance avec ceux-ci jusqu’à août.
Bref, j espère que Prince Ali va m apporter des réponses et surtout effectuer ce paiement

1 « J'aime »

Alors perso j’aime jouer de temps en temps sur Prince aly.
Mais il faut compter une bonne semaine voir 10 jours pour l’avoir sur le compte.
J’ai toujours été payé sans problème chez eux mais ils sont longs.

1 « J'aime »

Je peux comprendre, Crésus est très long aussi mais paye toujours.
Après,pourquoi annoncer 3 jours ouvrés MAXIMUM et ne pas répondre aux mails ensuite…:person_shrugging:
Ce n est pas très correct ,de mon point de vue

1 « J'aime »

J’ai fuit ce casino, gros problème d’affichage sur smartphone et pas très correct lors d’échanges.

Voui @Nolosay, il s’agit bien de toi. :wink:
Mais comme je ne savais pas si tu souhaitais te manifester sur le forum, j’ai préféré anonymisé le post. ^^

Prince Ali = Magical Spin = même communication et délai de procédure en dents de scie.
Quand ils ne sont pas décidés, ça peut vite devenir galère pour les joueurs qui s’inquiètent du manque de réponse et de l’absence de paiement après 1 semaine. D’autant plus que ça peut traîner 2 semaines, avec les weekends…
Mais ils finissent par payer, donc il faut patienter et résister à l’envie de rejouer ses gains. :wink:
1 000€, c’est une belle somme, qui sera bien mieux dans ta poche que dans celle du casino ! ^^

ps : P. Ali a été contacté

Je confirme sur téléphone une vraie galère, obligé de taper le nom du jeux dans la barre de recherche directement.
Sinon impossible de voyager dans les menus.

2 « J'aime »

Merci encore pour la réactivité.
Je n’ ai pas craqué et n ai pas rejoué mais j ai redéposé,succombant aux sirènes des bonus,et perdu ce qui amenuise considérablement les gains malgré les 1000€ de retrait :roll_eyes:
Dès que le paiement sera effectué,en ce qui me concerne ce sera fermeture de compte direct…

1 « J'aime »

@Ginie , virement reçu ce jour ,sans autre forme de communication :joy::joy::joy:
Le principal est que l argent soit sur le compte et l intervention de SOS n y est certainement pas étrangère,merci encore :hugs:
Plus qu’à clôturer le compte joueur maintenant :grin:

4 « J'aime »

Top que tu as résisté :+1:
Ils payent toujours Prince aly mais en effet 0 communication et délais assez longs.

1 « J'aime »

J ai pas eu trop de mal a résister puisque le retrait était validé et , d après eux,le virement effectué.
je n’ avais plus d action dessus,lol.
Enfin, 12 jours pour que le virement arrive j y crois pas trop,bref …

1 « J'aime »

C’est leur talon d’Achille, la communication… (comme pour beaucoup, d’ailleurs)
Je suppose qu’avec des délais de traitement avoisinant les 10 jours ouvrés, c’est la solution de facilité pour le support : faire le mort pour éviter de perdre du temps à s’expliquer à propos de la procédure plutôt longue par rapport à certains concurrents.

1 « J'aime »