Délais retrait Prince Ali?

Bonjour j’aimerais savoir si certains on des informations sur les délais chez Prince Ali, suite à un article sur le forum ou le site était en maintenance je me suis laissé tenter à jouer sur celui ci , j’ai initiée un retrait qui a été validé le 20/02 indiquant 3 jours ouvré maximum + délais bancaires . Nous somme le 01/03 et je n’est toujours rien reçus et impossible d’avoir une réponse du service financier par e-mail si d’autres on déjà fait l’expérience chez eux cela vous est t’il déjà arrivé ? Cdlt

1 « J'aime »

Bonjour,
cela commence effectivement à faire beaucoup pour une validation le 20, même pour Prince Ali & Magical, dont les délais de paiement peuvent être en dents de scie.
Si rien n’arrive d’ici ce weekend, SoS pourra le contacter lundi, si vous le souhaitez.

1 « J'aime »

Avec plaisir, je les est contactée via le tchat en ligne il me dise juste de patienter ou de contacter le service financier je commence à m’inquiète de ne rien recevoir je ferais suivre l’avancée sous ce poste . Merci

2 « J'aime »

Je ne c’est pas si il est possible de supprimer ce poste je viens de le recevoir à l’instant j’ai été un peu impatient merci encore d’avoir répondu :blush:

2 « J'aime »

Pas de souci, l’essentiel c’est que ce soit résolu. :wink:
Je vais clôturer ce post. ^^

1 « J'aime »