Prince ali demande de retrait qui traine en longueur

Coucou sos ,
Depuis les 09 aout j’ai un retrait qui traine en longueur chez prince Ali d’une centaine d’euro, ils ont sois disants procédé au virement le 14 mais rien sur mon compte et aujourd’hui ils ont répondu à un mail que je leur et envoyer pour leur demander des comptes… "après vérification, les fonds étaient revenus, nous avons donc procédé à un nouveau virement à l’instant.’

Je suis sur boursobank et comme je leur ai dit les virement sont affiché quasiment instantanément donc la sois disant ils ont procédé a nouveau au virement sauf que encore une fois je ne vois rien d’afficher sur boursobank.
La question et la suivante me font-il tourner en bourrique? :joy:

1 « J'aime »

Hello @Nava,
arf… depuis le 09, effectivement, ça commence à faire long, même pour Prince Ali / Magical.
Bref, si tu souhaites que SoS leur envoie un petit mot doux, tu connais la chanson avec ton identifiant-joueur à transmettre via le formulaire de contact. :wink:

Merci @ginie oui je pense qu’il va faloir faire ce mot doux car j’ai bien l’impression qu’ils se moque de moi je penser prince ali fiable je suis un peux déçu surtout pour une centaine d’euro c’est ridicule :roll_eyes:

2 « J'aime »

Nous sommes d’accord !

1 « J'aime »

@Nava, bien reçu.
SoS s’en occupe de suite !

1 « J'aime »

Merci @ginie car la ils craques le sac comme ont dit… je leur et envoyer un mail le 20 aout laisser sans réponse…

1 « J'aime »

Dès que SoS reçoit une réponse, je t’en fais part ici. :wink:
Comme c’est la crèmerie à Magical, ça devrait être rapide (enfin, je l’espère ^^ on n’est jamais à l’abri d’un changement de politique ^^).

1 « J'aime »

AH @Ginie ils viennent de répondre a mon mail:

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Les fonds ont été versés le 21/08 sur l’IBAN indiqué lors de votre demande de retrait : FRXXXXXXXXXXXXXXX

Cordialement,

J’espère que c’est pas encore du blabla… je verrais bien demain.

car de bases il m’avais déjà renvoyer un mail il y a 3 jours m’indiquant qu’il m’avais renvoyer a nouveau l’argent… je trouve ça bizarre que la il me disent qu’il me l’ont envoyer hier. :roll_eyes:

1 « J'aime »

@ginie Bon et bien finalement bonne nouvelle l’argent a bien était versée sur mon compte. Le formulaire de contact m’auras porter chance ont dirais ^^.

J’en garde tout même un gout amère devoir faire des pieds et des main pour récupéré quelque euro c’est inadmissible…

1 « J'aime »

Bonjour,
je te l’avais dit. :wink:
Magical (donc Ali) = bonne réactivité quand SoS le contacte. ^^

C’est cool, juste avant le week-end ! :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour,
C’est une bonne nouvelle que de voir que Prince paye même si c’est quelques fois trop trop long.
L’autre question est de savoir si le même sort est réservé pour un montant a 4 chiffres de 2k7 ?
Ce qui m’énerve, c’est souvent ils ne répondent pas ou alors pas dans les temps pour des dossiers importants, par contre,ils communiquent bien sur les horaires d’ouverture, et ce même le dimanche ! Je viens juste de recevoir un de ces mails m’indiquant que les services sont fermés.
Je suis dépité :rage::rage::rage::rage::rage:

1 « J'aime »

bonjour , @CrazyPapy

tu savais que ce n’était pas certain d’avoir une réponse avant la semaine prochaine
ruminer ne sert à rien du tout
patiente comme tu l’as déjà dit jusqu’à max mardi matin
aller haut les cœur et bonne journée :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
délais et communication en dents de scie, cela en a toujours été ainsi, comme pour le grand frère Magical.
Il faut juste s’accrocher à la certitude que tôt ou tard, il paiera.
Reste à savoir quand.
Et effectivement, ne pas obtenir de réponse est extrêmement frustrant et stressant, surtout quand un ou plusieurs retraits sont en jeu…

1 « J'aime »