bonjour ,
j’aimerais savoir s’il est normal après un dépôt échoué depuis 2 mois de n’avoir aucun remboursement de la part du casino , cela m’est déjà arrivé et en général le temps d’attente est de 15 jours au maximum
que puis je faire pour obtenir ce remboursement , le casino en question me répond invariablement la même chose " nous attendons une réponse de la plateforme de paiement "
je crains de ne jamais revoir mon dépôt
Bonjour @nana46,
2 mois, c’est carrément hors délai.
La procédure prend un quinzaine de jours en moyenne, grand max un mois pour les plus lents.
Par quelle méthode de paiement le dépôt a-t-il été effectué ? Et sur quel casino ?
Encore Tortuga, décidément…
Par CB, c’est beaucoup trop long, effectivement.
MNSurf, par exemple, cumule les dépôts qui se baladent dans la nature et il est difficile de remettre la main dessus (et pas que pour les joueurs !).
Mais là, on parle d’une carte bleue, donc il n’y a pas ce souci-là.
SoS peut envoyer un mot doux à ce casino (si tu le souhaites), en espérant qu’il réagisse.
Mais avant, il faut nous envoyer ton identifiant-joueur via notre formulaire de contact.
j’envoi mes logs via le formulaire
même si cela ne fonctionne toujours pas c’est vraiment agréable d’être soutenu alors milles merci pour ton retour Ginie
Bonjour,
Même problème pour moi 3 mois que j’ai fais un dépôt débité sur cresus et non crédité…
le service a reconnu son erreur il y a toutes les preuves (qu’ils ont approuvés) et la je dois attendre un mail de leur part pour le remboursement , aucun délai , aucun suivis , (ce qui devait prendre quelques jours au début fait maintenant 3 mois et plus aucun délai.
Je ferais un thread explicatif avec toutes les preuves ( je screen chaque conversation avec eux et vous pouvez vous attendre au pire , c’est du vol ) .
hélas pas d’idée
en ce qui me concerne j’ai toujours les mêmes réponses " votre dossier est en cours de traitement , on reviens vers vous très vite bla bla bla… "
on se tiens au jus les dépôts lésés-échoués
courage et force les amis
un dossier est en cours de traitement pendant une quinzaine de jours, tout au plus un mois… après deux mois d’attente, il n’est plus en cours de traitement mais il est carrément passé aux oubliettes !
bonjour @Ginie j’ai été remboursé de mon dépôt échoué alors merci pour ton aide
passe une bonne journée @CresusFail CresusFail @julia j’espère que vous aurez vous aussi une bonne nouvelle
@CresusFail, si tu le souhaites, SoS peut contacter un intervenant Cresus à ce sujet (il faut juste nous envoyer ton identifiant-casino via le formulaire de contact).