Dépôt échoué pas de remboursement help

bonjour ,
j’aimerais savoir s’il est normal après un dépôt échoué depuis 2 mois de n’avoir aucun remboursement de la part du casino , cela m’est déjà arrivé et en général le temps d’attente est de 15 jours au maximum
que puis je faire pour obtenir ce remboursement , le casino en question me répond invariablement la même chose " nous attendons une réponse de la plateforme de paiement "
je crains de ne jamais revoir mon dépôt

Help Merci

Bonjour @nana46,
2 mois, c’est carrément hors délai.
La procédure prend un quinzaine de jours en moyenne, grand max un mois pour les plus lents.
Par quelle méthode de paiement le dépôt a-t-il été effectué ? Et sur quel casino ?

1 « J'aime »

bonjour Ginie
j’ai effectué le paiement par carte bleue déjà enregistré sur mon compte joueur et le casino c’est tortuga

Encore Tortuga, décidément…
Par CB, c’est beaucoup trop long, effectivement.
MNSurf, par exemple, cumule les dépôts qui se baladent dans la nature et il est difficile de remettre la main dessus (et pas que pour les joueurs !).
Mais là, on parle d’une carte bleue, donc il n’y a pas ce souci-là.
SoS peut envoyer un mot doux à ce casino (si tu le souhaites), en espérant qu’il réagisse.
Mais avant, il faut nous envoyer ton identifiant-joueur via notre formulaire de contact.

1 « J'aime »

j’envoi mes logs via le formulaire
même si cela ne fonctionne toujours pas c’est vraiment agréable d’être soutenu alors milles merci pour ton retour Ginie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu as oublié de préciser ton identifiant-joueur Tortuga dans ton message, @Nana46 :wink:

en fait je n’ai pas de pseudo c’est mon ***** !
bonne journée

OK, bien reçu, je m’en occupe de suite :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas si il passe par la meme plateforme de paiement mais ca fait 2 mois moi aussi vhez Lucky8

1 « J'aime »

bonjour Julia ha oui toi aussi , je ne sais pas si c’est la même plateforme ?

Tortuga, Lucky8 et Cresus partagent la même plateforme Annitak Ltd, donc effectivement, ceci explique peut-être cela…

1 « J'aime »

Bonjour,
Même problème pour moi 3 mois que j’ai fais un dépôt débité sur cresus et non crédité…
le service a reconnu son erreur il y a toutes les preuves (qu’ils ont approuvés) et la je dois attendre un mail de leur part pour le remboursement , aucun délai , aucun suivis , (ce qui devait prendre quelques jours au début fait maintenant 3 mois et plus aucun délai.

Je ferais un thread explicatif avec toutes les preuves ( je screen chaque conversation avec eux et vous pouvez vous attendre au pire , c’est du vol ) .

Mais en attendant , une idée ? …

2 « J'aime »

hélas pas d’idée :roll_eyes:
en ce qui me concerne j’ai toujours les mêmes réponses " votre dossier est en cours de traitement , on reviens vers vous très vite bla bla bla… "
on se tiens au jus les dépôts lésés-échoués :upside_down_face:
courage et force les amis

un dossier est en cours de traitement pendant une quinzaine de jours, tout au plus un mois… après deux mois d’attente, il n’est plus en cours de traitement mais il est carrément passé aux oubliettes !

1 « J'aime »

bonjour Ginie oui hélas je le crains !

bonjour @Ginie j’ai été remboursé de mon dépôt échoué alors merci pour ton aide
passe une bonne journée
@CresusFail CresusFail @julia j’espère que vous aurez vous aussi une bonne nouvelle :grinning:

1 « J'aime »

merci à toi pour ce retour,on aime voir les conclusions et encore plus quand elles sont heureuses.

1 « J'aime »

Bonjour @Nana46,

Une bonne nouvelle, juste avant le weekend :wink:

J’ai relancé L8 pour Julia, espérons qu’une issue heureuse arrive enfin !

@CresusFail, si tu le souhaites, SoS peut contacter un intervenant Cresus à ce sujet (il faut juste nous envoyer ton identifiant-casino via le formulaire de contact).

1 « J'aime »