Dépôt sur viggoslot mais rien sur mon compte joueur

Bonjour à toutes et à tous je vous soumet mon souci j’ai déposer 200 euro il y a deux jours débiter de mon compte mais rien n’est sûr mon compte joueur ça fait 2jours que je les harcèle pour régler le problem mais rien à l’horizon et maintenant sur le chat hâte de 30mn pour rien il me réponde pas et coupe le chat c’est inadmissible comme comportement pouvez vous m’aider s’il vous plaît merci o

Bonjour @georges06600

Je vous avoue que c’est bizarre moi j’ai fait énormément de dépôts en CB chez eux j’ai jamais eu ce souci. Mon dépôt était immédiatement sur mon compte joueur.

Je suis dsl de ne pas pouvoir vous aider peut être que certains membres ont eu le même soucis que vous ils pourront vous aidez🤞.

Bon courage J’espère que sa va s’arranger pour vous

Par CB ou virement?
Car par virement ça m’est arrivé sur un autre site j’ai dut attendre 2/3 jrs.
C’est la banque qui faisait trainer
Par contre ils m’avaient répondu et demandé le justif

Salut CB ce qui m’a ennuie c’est le temps de réaction mais peut être suis je trop impatient mais 100€ pour ma part c’est une énorme somme ( petit moyen😄) je vais attendre quoi faire de plus x. Sinon j’ai toujours était satisfait de voggoslot un casino au top

Merci de ta réponse justement moi non plus jamais de souci depuis 2ans plutôt satisfait à veaux dire mais la ce n’est pas normal le compte est débiter c’est cela qui me gêne :disappointed:

Bonjour,
SoS peut contacter le casino, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Viggo via notre formulaire de contact.

ps : leur support ne vous a pas demandé d’envoyer un justificatif prouvant le débit de ces 100€ ?
Généralement, c’est ce qu’il se passe quand un dépôt est bien débité du compte bancaire mais pas crédité sur le compte-casino…

Bonjour Ginie merci pour ta réponse alors si j’ai de suite donner le justificatif hier soir j’ai eu mon agent vip il m’a rassuré et dit que tout est mis en œuvre pour régler ce litige je vais être un peu patient et attendre un peu je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution de mon problème :+1: Georges

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Bonjour , je reviens pour vous informer que mon remboursement a était effectué hier , merci viggoslots jamais déçu en deux ans peut etre me suis je un peu trop vite inquieter .
Merci pour vos réponse a bientot
Georges

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Bonjour

Bon bah sa va tout s’arrange :blush::blush:

Bon dimanche

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Bonjour,

Il n’y a rien d’anormal à s’inquiéter en cas de retard, vu que le secteur brasse le pire comme le meilleur ! Forcément, à force de lire les problèmes rencontrés régulièrement par les joueurs, même un délai un peu plus long que d’habitude peut être source de stress.