Ma femme a fait un dépôt sur Viggoslotscasino en date du 08/08/24 avec bonus de bienvenue.
Elle arrive à faire un gains de 250€.
Au moment de faire le retrait, un message en rouge « erreur système veuillez contacter le service client »
Ni une ni deux elle contacte le service client qui lui réponds que le service client reviendra vers elle dans les plus bref délai.
Nous sommes le 12 au soir et malgré
la surveillance de ses spams aucune nouvelles de leurs part.
Comment on peut faire pour voir qu’elle est le problème ?
La première chose qui me vient à l’esprit « êtes vous sûrs de remplir les conditions pour pouvoir faire un retrait » puisque vous avez fait un dépôt avec bonus et qu’il y a souvent des restrictions liées au bonus
Bonjour,
weekend + congés d’août ne font pas bon ménage avec une communication rapide.
Donc bonus de dépôt 100% + free spins sur les trois premiers.
Ces bonus & free spins de bienvenue sont « wager free » = ils sont sans exigence de mises.
Mais sans wager ne signifie pas sans limite de retrait.
Et c’est 150€ pour les free spins sans wager avec dépôt (dont celui de bienvenue).
Avec le bonus 100% ou les free spins liés à ce bonus ?
ps : je vois que la mise max autorisée sous bonus est de 4€… c’est vraiment la fourchette basse ^^
Oui j’ai bien vérifié ses mises Max étaient de 2€.
Elle a eu le gain avec le bonus de dépôt pas avec les freespins.
Quand on leur parle sur le tchat, on nous dis systématiquement qu’on va nous envoyer un mail du service client.
Et je confirme qu’il est wager Free le bonus.
Ok, donc je ne comprends pas cette réponse énigmatique.
Pas de multi-comptes ?
Vous êtes tous les deux inscrits sur ViggoSlots ?
Je cite leur règlement :
« 2.4. Une seule inscription par personne est autorisée (un nom, un compte, une adresse IP). Si la personne a plus d’un compte, cela s’appelle « multi-comptes », ce qui est hautement interdit, et dans de tels cas, tous ces comptes seront immédiatement fermés. »
Nous sommes tous le deux inscrit sur viggoslots avec deux comptes bancaires, cartes bancaires différentes et nous jouons sur nos mobiles respectifs donc aucune adresse ip en commun. Nous avions deux comptes évolves de cette manière et c’est la même maison ça n’a posé aucun problème et à l’heure où je vous parles nos deux comptes sont ok sur evolve.
Bonjour,
certes, ViggoS fait partie de la même crèmerie que Evolve, mais il ne faut pas partir du principe que c’est le même règlement sur tous. Parfois, il y a des divergences d’application et certaines clauses sont plus restrictives.
Bref, SoS peut se renseigner auprès du casino, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de nous transmettre l’identifiant-joueur ViggoSlots via le formulaire de contact.
Merci pour vos réponses, j’ai reçu hier un mail pour me demander d’envoyer la carte bancaire avec les numéros cachés.
J’ai envoyé le tous hier et ce matin je me connecte et je vois que le retrait a été annulé je suppose que c’est normal et qu’il faut attendre ?
Euh, pas vraiment, non…
Retrait annulé ne veut pas dire retrait en cours de procédure ou de paiement…
On parle bien d’une annulation (avec ou sans recrédit des gains sur le solde ?), spécifiée comme telle par le casino ?
Oui car nous avons envoyé les photos hors liens sécurisé de leur mail.
J’ai fais la manip hier et j’ai l’impression qu’ils cherchent à gagné du temps car on le renvoi le mail avec la même demande.
Je vais remplir le formulaire afin que sos casino les contactes merci
le chat me demande d’envoyer la carte à nouveau sans caché les numéros, j’ai fais capture d’écran du chat par sécurité.
j’ai l’impression qu’on essaye de m’enbrouiller