1123
Bonjour à tous, depuis août j’ai fait une pause sur les casinos, cela m’a fait beaucoup de bien, samedi soir, un peu envie de me détendre. Je découvre ce casino, Viggoslots…Il promette un bonus de bienvenue de 100% sans condition de mise ni de retrait…Je dépose 100 euros via carte bancaire…je joue à un premier jeu et grand gain… 3500 euros pour une mise à 2 euros…Je suis contente, Noël approche, l’anniversaire de mon grand, je suis raisonnable, je demande un retrait de 3000 euros. Le lendemain je lis leurs conditions générales, retrait max par jour 2000 euros. J’annule donc mon retrait, fais une demande de retrait de 2000 euros et m’autorise à jouer les 1000 euros restant. Je perds, je gagne et au final refait une demande de retrait de 800 euros mardi. Aujourd’hui je reçois un message sur ma boîte mail m’indiquant que j’ai violé leur condition et que mes retraits et gains sont confisqués. Leur chat en ligne ne sait pas me répondre, en gros oui j’aurai fait quelque chose de mal… mais quoi…ils ne savent pas me l’expliquer
Bonjour,
Dans ce cas, la moindre des choses est de spécifier quelle clause aurait été enfreinte… ne serait-ce que pour éviter au joueur de réitérer l’erreur…
L’intervenant pourra probablement apporter une réponse plus détaillée, mais avant tout, il faut qu’il puisse identifier le dossier (donc nous avons besoin de ton id, @Aya) !
Ps : Viggo impose pas mal de clauses restrictives sous bonus, comme la mise max autorisée / spin… une règle que les joueurs ont tendance à « oublier » quand ils misent… et ça, ça ne pardonne pas.
bj ces pas moi qui et fait ce mesage
je joue meme pas sur ce casino la