Plusieurs jour d’attente pour validé le paiement
Je vais creuser la question « Wazamba »…
Plusieurs retrait en cours pas de nouvelle
En tout cas niveau jeu responsable ils sont au top envoi d’un mail pour cloturer le compte 1h après celui ci est clôturé, pour le reste je ne sais pas mais ils ont l’air réactif
C’est un bon point pour les joueurs addicts.
Virement reçu lundi après midi délais pas trop mal finalement
Oui exactement j’ai étais surprise de leur réactivité
Alors attention avec ce casino…
J’ai creusé la question et les avis récents (laissés par des joueurs, je tiens à le préciser) sont vraiment très très mauvais sur plusieurs sites spécialisés réputés.
Parmi les reproches :
- mises qui se volatilisent aux jeux de table
- support qui transmet des informations contraires au règlement (résultat → pertes des gains)
- fermeture de compte sans préavis (avec un solde positif)
- retrait en attente depuis des semaines / mois (demande de documents à répétition et/ou non validation des justificatifs)
- communication 0 lorsqu’il y a des soucis de paiement (« attendez » en boucle est la réponse qui leur semble la plus appropriée)
- pas de réponse aux mails
- dépôt débité du compte bancaire mais jamais crédité sur le compte du joueur
- taux de redistribution bas
- blocage de compte (avec des gains à encaisser) sans explication / raison après un premier paiement réussi
- blocage de compte après un très gros gain (jamais payé)
- retrait annulé et recrédité sans cesse sur le solde
Bref, je m’arrête là, mais ce ne sont que les retours du mois dernier… Donc méfiance et prudence avec ce casino dont la réputation semble particulièrement douteuse.
Merci pour l’info j’ai eu un gain au crasy time jamais crédité
Casino interdit aux français…le site est bloqué en tout cas.