Merci de ne poster que si vous êtes toujours en attente d’un paiement sur ces deux e-casinos…
Je vais importer ici les messages déposés à ce sujet sur d’autres posts
Ps : pour celles et ceux qui ne m’ont pas encore transmis leur identifiant-joueur, merci de me le faire parvenir (en cliquant sur mon avatar puis sur « message privé »)
Liste des joueurs toujours en attente d’un paiement chez eux :
J’attends 2 paiements de chez Evolve : 100€ et 800€
Les 100€ ça fait bien 2 semaines maintenant, pour les 800 le retrait a été approuvé il y a 3jours, donc… J’update en cas de réception.
@Amandine1 toutes les semaines ils répète la même chose c’est abusé et la semaine pro ils vont encore dire oui début de semaine etc … Il faut savoir une chose c’est que ces personne sont au niveau 1 , la vérité c’est qu’ils ne savent absolument pas quand ça va être traité. J’aimerais vraiment pas être a leur place
Bonjour j’ai également effectuer un retrait sur viggoslots le 29 octobre et je n’ai toujour rien reçu.a chaque foi ils me disent fin de semaine et je n’ai rien sa commence à devenir très long.toujours les meme réponse .normalement ils ne peuvent pas dépasser 3 à 7 jours ouvrable retard ou pas
Ils ne sont pas au niveau 1, ils disent se qu’ont leur dit de dire.moi ils m’ont dit semaine dernière,la semaine prochaine dernier délais.hier ils me répondent,si vous ne toucher pas fin de la semaine reprenez contact avec nous.se sont des messages commerciaux pour donnez de l ´espoir aux joueur et les garder sur leur plate-forme tout en sachant que rien ne sera fait
Bonjour @Profane57, c’est normal : il faut passer au niveau supérieur pour pouvoir utiliser la messagerie privée
Après quelques posts déposés sur le forum, cela sera possible !