Evolve : en attente de paiement

@Ginie Bonjour Ginie, est-ce que tu pourrais intervenir pour accélérer la validation s’il te plaît sur evolve ?

Car sa fais 6 jours et sa commence a faire long, le chat me dis toujours la même chose.

C’est quand même 5000€ et je tarde d’impatience :scream:

La dernière fois ça avait bien fonctionné après ton intervention, merci

3 « J'aime »

Voui, pas de souci, @Joueur07.
(identifiant-joueur Evolve à transmettre via le formulaire de contact ^^ merchhhiiiii ^^)

2 « J'aime »

Tu as bien reçu ginie ? Merci :blush:

2 « J'aime »

Voui, c’est bon ; id bien reçu ! :yum:

3 « J'aime »

Ok :slight_smile:

J’èspère vraiment qu’ils vont se réveiller et validé pour max demain :innocent:

1 « J'aime »

Je commence à désespérer et me dire qu’il y à un soucis
:sob:

2 « J'aime »

Hello, je n’ai toujours rien.

Je ne comprend pas franchement evolve a déjà été beaucoup plus rapide demain sa fais une semaine complète et ils disent retard beaucoup de demande comme a chaque fois mais je pense qu’il y à autre chose c’est pas possible :angry:

2 « J'aime »

Tu dois être fou
C’est 5k c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Oui 5k.

La dernière fois que j’ai pris 3900 j’ai attendu 5-6 jours mais là j’ai l’impression que sa prend plus de temps et j’ai du mal à croire que c’est parce qu’il ont beaucoup de demandes.

Ça devrais être quand même plus rapide a chaque fois que je retire un 4 chiffre sa prend autant de temps.

J’ai retirer des 250 plusieurs fois et ça se faisait le lendemain déjà

2 « J'aime »

ne rejoue surtout pas stp :pray:
si tu es tenté fait un petit depot ailleurs.
peut être parce qu’on est en période de vacance ou qu’ils ont trop chaud pour travailleeeeer :hot_face:

5 « J'aime »

Ha mais t’en fais pas c’est pas du tout prévu :rofl:
Surtout pas après une semaine d’attente pour que le cycle recommence a nouveau.

Mais oui je sais pas je prie pour que demain il valide car en plus c’est en instantané donc plus qu’à attendre encore

4 « J'aime »

Bonjour, reçu ce matin après 7 longues journées d’attente mais enfiiiiiin c’est pas trop tôt hihi :grin:

Bonnne journée à tous

4 « J'aime »

Evolve paye le lendemain d’habitude, pour le mois d’aout c’est autre chose , le service financier est en vacances d’où ce délai à rallonge , ce n’est pas normal quand on dépose c’est en instantané quand on va dans un casino terrestre quand on retire c’est aussi en instantané
Il ne faut pas hésité à faire part de cela , sur Evolve un retrait de samedi toujours pas traité lundi
un petit coup de gueulante avec comme argument plus de dépôts, et comme par magie retrait validé dans la nuit de lundi à mardi à 1h40 du matin

Simsino idem le service financier est aussi en vacances !!! retrait demandé lundi est toujours pas validé

1 « J'aime »

Félicitations pour ton retrait. Ça fait plaisir des retraits réussi :+1:t2:

1 « J'aime »

bonjour
désolé mais rien à voir ce ne sont pas les mêmes règles , que nous acceptons à l’inscription
il y a des casinos avec paiements instantanés mais pas la grande majorité
si tu joues en ligne il faut aussi en accepter les règles

1 « J'aime »

Retraits chez Simsino validés , un petit coup de pression cela fait grandement avancé les choses
Quand un retrait traine il ne faut pas hésité à mettre un coup de pression , les casinos détestent la mauvaise pub, cela n’engage que moi

Merci oui c’est cool en général quand sa dépasse 1000€ je rejoue très rarement.
J’ai eu quelques leçon dans le passée ayant rejouer plusieurs gains je connais cette horrible sensation une fois que la balance atteint 0 et je peux dire que plus jamais ça n’arrivera :smiley:

Sinon oui, délai très long cette fois ci. J’avais MP plusieurs fois le chat sans succes au niveau des réponses. Enfin le principal c’est que je l’ai bien reçu donc finalement même si c’est fort long il reste très sérieux.

1 « J'aime »

franchement je ne suis pas d’accord avec toi la pression n’a jamais fait avancer les choses ça n’est qu’une illusion
enfin bref , un casino sur lequel j’ai l’habitude de jouer et que j’apprécie pour de multiples raisons je ne vais surement pas mettre un coup de pression parce-que le casino prends un ou deux jour de plus à payer pour moults problèmes
cela m’est arrivé chez online bingo , punaise si j’avais du les secouer ou les presser je n’aurais pas garder le contact agréable que j’ai avec ce casino ,
c’est à mon sens un point important
on demande du respect mais il faut aussi en montrer en échange
mais cela n’engage que moi évidement

2 « J'aime »

Salut,

Quand je clique sur evolve et m’inscrire cela m’envoie sur amunara casino problème ou mauvais lien ?

salut l’homme de l’ouest voici mon lien et compare

2 « J'aime »