EvolveBets : inquiétude (retrait en cours)

Bonjour à tous je viens d’effectuer un retrait de 1200€ chez eux. Vais-je les recevoir un jour ?

Vos commentaires me font peurs à vrai dire :frowning:

Bonjour,
voici également le message envoyé via le formulaire de contact :
« Je me permets de vous contacter concernant une situation qui devient un peu préoccupante. Depuis la création de mon compte sur Evolve Casino, qui semble être désormais devenu EvolveBets Casino, je rencontre un problème avec leur service client.
En effet, le chat en ligne est fermé depuis l’ouverture de mon compte, et je n’ai aucune possibilité de les contacter directement. De plus, j’ai un retrait de 900€ de gains en attente depuis maintenant trois jours, et je n’ai aucune information à ce sujet.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, entrer en contact avec eux en mon nom afin d’obtenir des éclaircissements sur la situation et, espérons-le, accélérer le processus de paiement ?
Je m’inquiète également en voyant qu’apparemment il ne sont plus sous licence curacao.
Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre soutien. »

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→ Ce casino peut effectivement être contacté si vous transmettez votre identifiant-joueur EvolveB via le formulaire de contact. Merci !

J’avoue que je ne sais plus trop quoi penser à son sujet (déjà question communication, c’était mieux avant).

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Bonjour @Ginie je viens de vous envoyer une demande via le formulaire de contact.

Bonne journée à vous.

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Je suis dans le même cas concernant mon dernier retrait. Après il faut aussi se dire que parfois il faut les 48h jours ouvrés, donc wait and see et je parle pour mois également. :wink:

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Nous verrons bien en espérant avoir de bonnes nouvelles dans les jours à suivre. :four_leaf_clover:

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Pour info, non seulement leur support « basique » ne répond pas aux mots doux, mais en prime leur intervenant aussi fait le mort (ce qui est moins compréhensible).
Or, la communication, c’est quand même essentiel.

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Bjr Ginie ils font partie du meme duo que viggo si je ne me trompe? C est bizarre quand meme ,moi de meme 3 semaines tjr pas de reponse lol…

wow du coup ca commence a m’inquiéter :anguished_face:

Honnêtement je pense que sa sent pas bon, j’ai littéralement joué au pire moment et gagné au pire moment sur ce casino décidément :melting_face:

Bah je n’ai pas l’intention de baisser les bras. Ce qui est inquiétant c’est qu’ils ne répondent pas à Ginie, moi j’ai eu le tchat et ils m’ont dit d’attendre 48h mais bon ce sont des réponses préétablies peut être.

Voui, Evolve est le petit frère de Viggo.
Jusqu’alors, ces deux-là étaient assez sérieux… mais il fallait néanmoins faire gaffe à leurs conditions sous bonus (plusieurs joueurs se souviennent encore de leur intransigeance).
Ils étaient assez réactifs en cas de litige, donc le fait que même leur intervenant direct ne réponde pas me laisse dubitative (mais il y a peut-être une bonne raison ?).

Maintenant, il faut rester optimiste et ne pas s’impatienter en annulant son retrait / rejouant ses gains.
On relancera l’intervenant autant qu’il le faudra.

ps : il n’a même pas daigné répondre à propos de Evolve → EvolveBets

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Ah clairement il ne faut pas les baisser car ce n’est clairement pas normal ce qu’il se passe .

Moi j’attend également les 48h qui arrivent ce soir 21h, mais moi je n’ai pas accès à leur chat et ils ne répondent à aucun de mes mails depuis une semaine.

Pour ce qui est des mails ou messages de promotions… sa je les reçois :face_with_monocle:

Personnellement @Ginie je n’ai joué qu’au Paris sportif et pris aucun de leur bonus donc on verra bien…

Merci @ginie on va essayer de résister :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

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Je sais que ce n’est pas toujours facile à mettre en pratique. :wink:
Allez, courage !
Ces sous seront toujours mieux sur ton compte bancaire. ^^

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Malheureusement, il semble que le service concerné ait un léger retard en raison du grand nombre de demandes qu’il reçoit quotidiennement. Je peux vous assurer qu’ils font de leur mieux pour traiter votre demande de retrait le plus rapidement possible. Je vous prie de bien vouloir patienter encore quelques jours et, si vous ne recevez aucun e-mail du service des paiements, revenez vers nous afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

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Réponse bateau, utilisé par tous les casinos

Afin de pouvoir suivre l’évolution de ces retards je poste mon retrait ici avec date et à ce jour toujours annulable puisque rien n’a été opéré. Wait and see…

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Bonjour,
quand j’ai lu cet argument du volume important de demandes à traiter, j’ai eu la même réflexion que toi, @Calcedoine83.
S’ils commencent à emprunter les excuses + ou - discutables des concurrents peu fiables, ça promet pour la suite.
On va attendre de voir comment tout ça vire, car ce n’est peut-être qu’un passage à vide temporaire, le temps de se remettre sur les rails suite à certains changements… mais vigilance quand même.

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