Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de mon expérience chez Stakes777 et Lucky Luke, qui semble-t-il sont de la même crèmerie…
Il y a quelques mois j’ouvre un compte chez Lucky Luke, on m’envoie beaucoup de mails pour déposer, pour que je fasse mes premiers gains, et que je profite du bonus de bienvenue.
Je décide début Novembre de déposer 150€, perte, mais c’est ça le problème.
Je décide hier de rejouer, en déposant 80€, puis 50€ dans la foulée car j’ai perdu assez rapidement le premier dépôt. Je fais une pause, puis je reviens et là mon compte est fermé…
Je contacte le service client par livechat, et là on me dit que mon compte est fermé suite à une notification de jeu responsable… je n’ai envoyé aucun mail… rien.
On me dit que c’est un site de la même crèmerie, où je suis auto-exclu qui est à la source de ça, je pense qu’il s’agit de Madnix, auto-exclu depuis des lustres…
Pourquoi ce casino après le dépôt de Novembre n’a-t-il pas fermé mon compte ?
Pourquoi ils ont attendu que je re-dépose ?
Qui plus est lors du dernier dépôt de 50€, on me ferme mon compte avec les sous dessus, 45€ environ je crois, sans m’avertir, sans prendre le temps de m’envoyer un mail… Niveau communication, niveau transparence on repassera… Ces sous, même si la somme parait modique, je trouve que c’est pas bien de les geler comme ça sans avertir, ils se prennent pour qui.
Ensuite deuxième problème, qui maintenant me parait lié, et c’est sans doute la même crèmerie.
Je décide il y a quelques mois de réouvrir mon compte chez Stakes, réouvert facilement, sans problème. Je demande aux service client pour être sûr que mon compte est conforme, et qu’en cas de gain je n’aurais pas de soucis, on me dit que mon compte est vérifié il n’y a pas de problème, vu que j’ai déjà envoyé mes documents sur un site de la même crèmerie…
Je décide alors de déposer, je dépose au total 850€ sur ce site, et là pareil, fermeture de compte sans m’avertir, sans me faire un mail, on me dit la même chose, mon compte est fermé par notification de jeu responsable.
Je trouve ça totalement iraisonnable pour un casino de réouvrir sciemment le compte, et ensuite prétexter une notification qu’il connaissait à la base de la réouverture du compte…
Ils ont semble-t-il attendu que je dépose pour se délecter de mon argent…
Bref mon expérience et mon sentiment sur les casino baissent de jour en jour, ils se prennent carrément pour les patrons, ils snobent leur client sur livechat par réponse automatique et voilà…