FatBoss : gros gains non payés après un ban

Bonjour,
reçu ce message de Victor:
« je trouve fatboss.com totalement dég pour des gros gains, je n’ai jamais été payé. (gains supérieur à 12K€) Tout ce qu’ils ont su me dire c’est que je les soule trop sur le chat alors ils m’ont bannis. »

→ De très nombreux membres pratiquent la crèmerieLucky31 & cie (dont fait partie FatBoss) et jamais aucun retour à ce sujet n’a été rapporté, pourtant.
Si le règlement est respecté, tous leurs établissements paient sans souci.
Vu le montant dont il est question, le paiement a forcément été fractionné.
Peut-être avez-vous été trop insistant (harcèlement ?) voire peu respectueux avec leur support parce que vous étiez impatient de recevoir vos gains et que vous pensiez qu’en leur mettant la pression, cela ferait activer la procédure ?
Même si c’est tentant de se laisser aller, il faut toujours rester calme et courtois avec les agents du support. Sinon c’est le ban garanti (et pas seulement sur FatBoss).

Bref, cette histoire me titille et j’aimerais beaucoup clarifier la situation.
Pouvez-vous me transmettre votre identifiant-joueur FatBoss, via notre formulaire de contact, s-v-p ?
Ainsi, notre interlocuteur pourra consulter votre dossier et nous éclairer quant à cette exclusion / non-paiement des gains (= annulation en raison d’une clause non respectée, peut-être ?).