Salut Ginie, ma compagne a un problème avec Vegas plus et je pense que tu pourras l’aider.
Depuis deux semaines elle essaye de clôturer son compte sans succès. Vegas plus font la sourde oreille.
Son identifiant est Florence, son mail *******
Merci Ginie
bonjour , je ne suis pas Ginie mais je peux te conseiller d’envoyer le mail à vip@vegasplus.com à l’attention de Stéphane manager
sur vegas il n’y a plus de managers attitrés et c’est le seul que je connaisse qui répond à mes mails
bon courage !
Salut @Paulo,
La crèmerie Unique & cie est réputée pour rechigner lorsqu’il s’agit d’une fermeture de compte.
Nous sommes bien d’accord qu’il s’agit d’une clôture définitive ?
Bonjour j’ai le même problème ja n’arrive pas à fermer mon compte malgré une grosse quantité de mail , aider moi svp
Bonjour @Sayen34,
si vous souhaitez que SoS appuie votre demande en contactant Vegas+, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact (ceci afin que leur interlocuteur puisse identifier / consulter votre dossier).
C’est vraiment compliqué de faire clôturer un compte-joueur définitivement sur les casinos de cette crèmerie (y compris pour addiction !).
Bonjour merci j’ai rempli le formulaire
Slt le casino m’a tel car elle a reçu votre mail , il ferme mon compte mais j’ai de l’argent sur le site , que je vais perdre , il me laisse l’argent si vous envoyez un mail pour annuler la demande , je vous demande svp d’annuler la demande le temps que je récupère mon argent et après on fermera le compte svp
Hello,
les petits malins…
Normalement, dans ce cas de figure (= une clôture de compte), le service financier vire l’argent restant avant de procéder à la fermeture.
On est vraiment dans la 4ème dimension…
Bref, je vais leur envoyer un mail de suite.
Merci c’est parce que j’ai un bonus en cours qui est bientôt fini
@Nalaanko, le manager VIP a confirmé la clôture de compte définitive
Donc j’ai tout perdu ? Il réouvre pas mon compte ?
Je vais leur envoyer un mail, @Sayen34 !
S’ils t’ont affirmé qu’en leur écrivant, ils annuleraient la demande pour te permettre de récupérer ton argent, je ne pense pas qu’ils changent ensuite d’avis.
Ils ont envoyé la réponse sous forme de mail ?
(= pour preuve, qu’il faut garder)
Non par téléphone, il m’a dit leurs téléphoner une fois que soscasino est envoyé un mail demandant l’annulation
Je viens de tel mais leur numéro ne marche pas !!
Sérieusement…
Attendons de voir ce que leur intervenant répond suite au mail de SoS.
Mais ça va être la galère ensuite pour redemander une clôture de compte-joueur.
Ils le font d’ailleurs bien sentir, avec cette demande particulière.
Voilà, un message a été envoyé dans ce sens, en répondant directement au mail du manager VIP.
Merci beaucoup @Ginie
J’ai parler avec eu par chat et il m’a dit qu’il a reçu aucun mail de votre part !
C’est bizarre parce que nous avons reçu cette réponse à 10h47 :
" Bonjour,
L’argent sur son compte est un bonus et les conditions de mise ne sont pas encore effectuees. Donc l’argent n’est pas retirable.
Mais votre client devrait savoir ce qu’il veut, fermer son compte ou le garder ouvert.
Pour le moment le compte est ferme.
Cordialement.
Stephane "
Je vais faire un copié-collé du mail et l’envoyer aussi au support à l’adresse basique…