réceptionné ce message de H. R. :
« Je fais appel à vous car j’ai des demandes de retrait qui traînent (certaines depuis presque 3 semaines) auprès du casino FRUMZI.
Le support n’est pas capable d’apporter une réponse claire quant à la raison qui se cache derrière ces retards.
Identifiant joueur : ***
Addresse mail lié au compte: *****
Il s’agit de 3 retraits en attente d’un montant de 500 euros chacun. [détails supprimés ]
Selon leurs propres termes et conditions, ils sont censés traiter les demandes sous trois jours ouvrés. Nous en sommes loin et c’est désolant.
Merci pour toute l’aide que vous pouvez m’apporter. »
L’identifiant ayant été transmis, SoS s’en occupe de suite !
Bonjour, j’ai déjà retiré 2000 EUR de chez eux mais je pense qu’ils les ont traités histoire de me rassurer, en espérant que je rejoue et que je finisse par re déposer davantage.
Je n’ai pas touché à mon solde restant qui représente plus de 10.000 euros et je pense qu’il ont compris que j’allais exiger mon dû et pas tomber dans le piège. Depuis, je suis dans l’attente. Mon histoire est courante pour cet opérateur.
Je m’attends tout de même à ce qu’ils continuent à verser les fonds. En revanche, à ce rythme là, j’en aurais pour 6 mois avant de retirer mon solde.
La nature même d’un casino représente une rentrée d’argent conséquente pour l’opérateur. C’est alarmant qu’ils veulent s’enrichîr sur le dos des rares gagnants, en plus des perdants. Et ils se tirent une balle dans le pied à retarder à payer… leur notation est immonde sur tous les site d’avis. Ils ont donc moins de nouveaux joueurs…
J’ai fait des recherches sur ce groupe de casinos peu scrupuleux. Il s’agit de montages financiers opaques avec des beneficial owner flous. Leur licenses ont été révoqués plusieurs fois par différents jurisdictions.
J’hésite à me retourner contre leur agent de paiement MIRATA services Ltd, basés à Chypre. S’il y en a que ça intéresse, il existe un rapport en pdf pour le moins alarmant sur cet opérateur (en anglais) que je serais ravi de partager avec vous.
Bonjour,
le forum n’est pas le lieu approprié pour faire sa popotte / publicité (toute transmission de lien, chaîne, etc, n’est d’ailleurs pas autorisée)…
Et cela est encore plus valable pour quiconque tente de refourguer sa recette « miracle » censée transformer un simple joueur en véritable virtuose de la roulette… ou équivalent.
Avis au principal concerné, Nesa95.
Sinon, concernant Frumzi, leur réputation déplorable n’est pas récente.
Cela fait des plombes que les joueurs mécontents témoignent de leur insatisfaction ici ou ailleurs.
Le casino paie… mais au compte-gouttes et en prenant tout son temps… histoire d’en payer le moins possible (car la plupart des joueurs, dépités, lâcheront l’affaire ou rejoueront et perdront tous leurs gains pendant l’attente).
Ce n’est d’ailleurs pas la seule crèmerie qui prend ses clients pour des couillons.
Et pourtant, ces casinos-là durent et perdurent, envers et contre tout/tous.
Pour une bonne raison : ce sont de véritables anguilles, insaisissables.
Quant à remettre en cause juridiquement la responsabilité de l’agent de paiement, j’ai un très gros doute sur le succès de cette démarche.