Frumzi : demande de retrait qui traîne

bonjour ginie pouvez vous m’aider pour une demande de retrait qui traine sur le site frumzi merci

Bonjour,
inconnu au bataillon ; jamais entendu parler de cet établissement.
J’y jetterai un coup d’oeil un peu plus tard. :wink:
Avant d’envoyer un mot doux à ce casino, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Frumzi via notre formulaire de contact (ce qui permettra à notre interlocuteur de vous identifier, afin de consulter votre dossier). Merci !

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merci d’avoir pris le temp de me repondre je vien de vous envoyer id joueur bon week end merci encore

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Bonjour,
ce retrait a-t-il finalement été traité, après cette vérification d’identité ?

bonjour, non pas encore on me dit toujour la meme chose qu’il y a du retar pour traiter les retrait

Bonsoir jai un autre problème avec le casino luckytreasure bonne soiree

Deja ils n’ont pas l’air d’avoir de license. Et surtout c’est exactement le meme site que spinanga et amunra …

Bonjour,

Lequel ?

Il faut vraiment être encore plus vigilant qu’avant, dans le choix de ses casinos, car les « petits nouveaux » poussent comme des champignons, depuis la belle aubaine du covid. Et dans le lot, pas mal ne sont absolument pas sérieux.

bonjour il jai activer un bonus avec 50 free spin avec les free spin jai gagner 430euro comme par hasard le jeu na plus fonctionne sur les 5 dernier free spin je doit faire les free spin pour activer largent et jouer sur le casino sa fait 3 jour quil me dise quil font une remonter pour le jeu trinity reels de betsoft

bonjour maintenant quand je vais les contacter un agent et apres demander des nouvelle direct l’agent me dit on atttend une mise a jour et deconnecte directement

Bonjour ,
Spinanga amunra neon54 ect et frumzi appartient au groupe rabidi nv, il sont réputer pour faire traîner les retrait jusqu’à annulation
Je vous conseille pas ce groupe de casino

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Bonjour @deadman62100,
si (et j’insiste bien sur le si) le casino a contacté l’éditeur, cela peut prendre plusieurs semaines avant d’avoir un retour.
Pour les fournisseurs les plus populaires (et donc les plus sollicités), on peut même atteindre 2 mois avant de recevoir les résultats de l’ « enquête ». J’ai même connu des casinos qui devaient relancer le dossier plusieurs fois afin que celui-ci soit enfin traité.
Maintenant, il est possible également que ce soit une mauvaise excuse pour reculer le paiement, la crèmerie n’étant pas particulièrement réputée à ce sujet.

Je pensais avoir fait un petit topo sur Frumzi mais en remontant le post, je me suis rendue compte que j’avais zappé.
Donc pour résumer : leur réputation est vraiment mauvaise.
Ce que les joueurs reprochent à ce casino :

  • recevoir le paiement de ses gains est extrêmement compliqué, car le casino use de toutes les astuces pour ne pas payer
  • dépôts perdus dans la nature (débités du compte bancaire mais jamais crédités sur le compte-joueur et le service financier n’a jamais demandé le relevé pour preuve ; il affirme simplement ne l’avoir jamais reçu, point barre et passez votre chemin) = c’est un problème récurrent
  • bonus attractif jamais crédité - les excuses : il est arrivé à expiration, il n’a pas été accepté (alors que ce n’est pas vrai)
  • les gains issus du solde réel basculent systématiquement vers le solde bonus
  • support anglophone
  • rtp trop faibles pour être honnêtes
  • compte clôturé « sur demande » alors que le joueur n’en a jamais demandé la fermeture
  • la validation des demandes = parcours du combattant, même pour des retraits minimes (un exemple : 3 mois pour 500€ malheureux euros, 500€ étant le max par transaction journalière)
  • le joueur ne peut fixer aucune limite de dépôts ou de pertes
  • le support ne répond pas aux mails

Bref, pas très réjouissant !
Il va falloir s’accrocher, j’ai l’impression.

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