Aide pour un retrait au casino Magical spin

Bonjour dimanche dernier j ai gagné 1500 euros et depuis après avoir contacté le service financier sans réponse bien sur delai 48h qui sont depassé les agents me disent d etre patiente ce que je suis on as pas le choix mais je me pose des questions une fois j a vais été payé rapidement mais la ca tarde et j en ai besoin j ai envoyé a Génie hier soir message pour demander de l aide mon pseudo est kikifruit sur le casino merci de bien vouloir m aider

Fortuna6
Bonjour
Ginie va t’aider sois en sûre dès qu’elle verra ton petit mot

Petit lapsus génie est ce notre bon génie ginie??

Belle journée à toi et bravo pour ton gain

merci Sand lol oui Ginie désolé bonne journée

Bonne journée à toi aussi
?

bon finalement j ai recu mon retrait approuvé je suis soulagé et voici leur reponses a mes precédents courrier

Bonjour,

Nous sommes désolés de la réponse tardive, nous avons effectivement eu du retard sur votre retrait. Cela n’est pas dans nos habitudes et nous en sommes désolés.

Votre retrait a été traité et vous devriez le recevoir bientôt sur votre compte bancaire.

Encore félicitations pour vos gains,

Cordialement,

C’est une bonne nouvelle fortuna
Tu dois être soulagé

Bonjour @Fortuna6, généralement leur intervenant consulte régulièrement ce forum donc dès qu’il lit un message le concernant, il réagit assez rapidement.
Et en ce moment, effectivement, ils semblent avoir quelques petits soucis de retard. J’espère que ce n’est que passager et que tout rentrera très bientôt dans l’ordre.
Bref, l’essentiel est d’être payé… mais c’est sûr que quand ça ne traîne pas, c’est encore mieux (surtout pour le mental ^^).

Ginie, Génie… on confond souvent, @sand :slight_smile:
Pourtant, je n’ai pas de lampe magique (parfois, j’aimerais bien , pourtant) et je ne me trimballe pas en tapis volant ^^

Ginie tu n’as pas le tapis mais le chat ça peut servir pour les recettes magiques?

mdr les filles tu es un peu notre Genie GInie merci encore et a votre forum