Bonjour,
reçu ce message de Gerem*** :
« Après avoir gagné plus de 6000€ suite a une session de jeu sur magical, ou j’ai eu un bonus 150%, sur un depot initial d’une centaine d’euros je me décide a faire vérifier mon compte, puis a faire une demande de retrait. Jusque la tout ce passe bien, jusqu’au moment ou ma première demande de retrait est annulée, puis je réitère l’opération et puis même chose… Après avoir lu plusieurs témoignage, je me décide de contacter il y a plus d’une semaine le service financier, qui ne me réponds malheureusement pas… Serait-il possible de faire quelque chose ? Pseudo en jeu Magical : **** »
→ L’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter leur intervenant.
Les gains ont été réalisés avec un dépôt de 100€ + un bonus de 150%, si j’ai bien compris.
Avez-vous respecté les conditions liées à ce bonus (comme la mise max autorisée / tour, par exemple) ?
Concernant l’absence de communication, je crains que la majorité des casinos ne soient pas facilement joignables cette semaine (beaucoup d’équipes étant en effectif réduit en raison des congés de fin d’année).