Gain 1000€ non perçu sur Viciwin

Bonjour , toujours rien reçu suite gain 1000 euros depuis le 10 de embre

depuis le?..
ça fait très maigre comme info en plus que j’ai du mal a lire le dernier mot.
sérieux faites un minimum d’effort si vous voulez de l’aide. A moins que Ginie ai déjà reçu tout les détails.
parce que là vraiment… c’est chaud

2 « J'aime »

Désolé, un peu sur les nerfs ! Attente depuis le 10 décembre gain de 1000 euros , toujours rien!! Réponse du chat depuis 2 semaines " demain" sans explication
Merci

3 « J'aime »

Bonjour je vous souhaite bon courage pour vos gains mais j’espère que vous allez récupérer je ne comprends pas qu’encore des gens arrivent à jouer sur les casinos qui ne paient pas.
Les casinos en ligne ça manque pas ce qui paie .
J’espère que vous allez récupérer vos gains et fermer votre compte car c’est abusé d’attendre aussi longtemps.

3 « J'aime »

Merci pour votre réponse

Bonjour,
depuis le 10 décembre, ça commence effectivement à faire long.
Pas loin d’un mois pour un « malheureux » (pour un casino, ce sont des cacahuètes… mais pas pour le joueur !) retrait de 1 000€, c’est franchement abusé.
C’est là qu’on se rend compte que pas mal de casinos ne sont pas sérieux / fiables : ils encaissent les dépôts sans souci mais ne veulent absolument pas sortir d’argent de leur trésorerie… Et pour cela, ils sont prêts à tout : faire traîner le traitement pendant des semaines voire des mois, prétexter un motif fallacieux / faux pour annuler les gains, etc…
Il faut vraiment se renseigner avant de s’inscrire et éviter ces casinos qui n’apportent rien de bon aux joueurs.

Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur ViciWin via le formulaire de contact.

2 « J'aime »

Arf…
Je n’avais pas lu toutes les interventions…
Franchement… J’ai hésité… et j’hésite toujours, d’ailleurs.
Bref, je vais citer ma précédente réponse (le post en question ayant été clôturé) :

2 « J'aime »

pas de probleme tendance à envoyer des messages énerves en oubliant beaucoup de choses ! mon identifiant *****
Simplement leur demander si je dois encore y croire au niveau du paiement
d’avance merci

bonjour, désolé toujours rien recu de la part de VICIWIN CASINO ! vous pensez qu’on doit laisser tomber ? car sincèrement , marre de les relancer chaque jour, sachant qu’on me donne toujours la même réponse " demain", « le service financier est fermé », "nous avons une nouvelle procédure " ! Et cela depuis le 10 décembre date de mon gain ! soit plus d’un mois ! D’avance merci pour votre réponse

Bonjour,
SoS va le relancer.
Mais je comprends que ça lasse… et c’est ce qu’ils veulent.

Très bonne grand merci ! La , j ai eu le chat disant que j ai mis message sur sos peut être pour m intimider ! Et pire , ils ont dit que même sos en a marre de mes messages!!
A suivre , je laisse tomber ou je continue à réclamer ? Car a la fin comme vous dites, a l usure , ils sont gagnants mais par contre pas compris leur stratégie surtout pour 1000 euros !
Ils ont même dit qu il payent tous les joueurs ,il suffit de regarder ! Regarder ou ? Pour l instant , il ne me paye pas
Dans tous les cas , grand merci pour votre écoute
Bonne soirée

2 « J'aime »

Il arrive fréquemment que les casino qui ne payent pas finissent par payer après les requêtes de SOS ? Je suis nouveau ici je ne connais pas trop

Bonjour

Je confirme. Je conseille aussi d’attendre la reponse de @Ginie

Et ensuite aviser :wink:

2 « J'aime »

Tiens donc ?!? Et ils se basent sur quoi, pour affirmer ça ? :thinking:
Parce que nous ne sommes pas en contact direct avec ce casino. On se contente d’envoyer des mots doux et basta.

1 « J'aime »

Je ne sais pas, je vous promets sur le chat ils m ont dit que plus ou moins je vous dérangeais du fait des derniers messages envoyés

C’est de l’esbrouffe… ni plus ni moins… ah ils sont forts, les cocos… :sweat_smile:
Pas de capture d’écran pour qu’on puisse admirer leur joli discours ?

5 « J'aime »

Désolé , pas bon , pas faire cela ! Mais je suis open pour dire que vousn êtes pas bons

Je ne suis pas sûre de comprendre le sens de cette phrase…
Par contre, qu’elle intervienne après avoir demandé une capture d’écran pour preuve m’interpelle grandement. :thinking:

ps : quand on veut éviter les mauvaises surprises, on évite les mauvais casinos… c’est le b-a-ba… parce que ces casinos-là se contrefoutent de tout (y compris de leur réputation)

3 « J'aime »

Bonsoir. Désolé , mais je n’ai rien compris…

5 « J'aime »

bonjour, désolé, je n’ai pas compris

1 « J'aime »