Bonjour a toutes et tous
Voila j’ai un petit soucis avec le casino Tropezia Palace j’ai un gain de 390 euros. Voila le gain est en attente, il me demande de renvoyer ma carte bleue hors celle ci n’ai plus active « tentative de fraude » du cou ma banque la bloquée ok le probleme est que Tropezia Palace me demande 1attestation de porteur de carte de la paet de ma banque. Quand je contacte la banque postale on me dis qui ne peuvent pas me faire cette attestation du coup je sais plus quoi faire.
C’est pour cela que je viens vers vous.
Merci a vous toutes et tous:hugs:
Bonjour @Fifi,
ah la Banque Postale… elle ne facilite pas la vie des joueurs.
Cette attestation est un document qui existe bel et bien (au cas ou le conseiller de la B.P. aurait certifié le contraire ^^) : des membres demandent régulièrement ce justificatif et l’obtiennent sans souci (mais ils sont dans un établissement bancaire plus conciliant).
Donc il va falloir insister, sinon je doute que le casino accepte de valider le retrait.
Dans certains cas, le service financier du casino concerné peut accepter un « ancien » relevé bancaire (vu qu’il est fait mention de l’identité du titulaire, de son adresse, du numéro de compte et de la date)… mais généralement, seule cette fameuse attestation fait foi.
ps : il faut absolument garder un dossier/fichier avec toutes les copies des méthodes de paiement utilisées… cela évite d’avoir à courir après ce genre de documents lorsqu’un casino procède à une vérification d’usage ^^
Bonjour @Ginie
Ils sont dur a la banque postal… ma conseillère ma dit qu’elle ne pouvait pas la faire et que genre elle na jamais entendue parler de ce genre d’attestation:woman_facepalming:
Oui je vais ecrire un courrier et je vais voir.
Oui Tropezia Palace ne vqlide pas tant qui n’ont pas cette attestation.
Ah pour ce qui est d’un ancien relevé bancaire sa il m’en a pas parler. Je vais voir avec eux si il accepte.
Oui j’ai pensé pareil que toi a l’avenir je vais tout sauvegardé dans 1 fichier.
En tout cas merci @Ginie d’avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée