bonjour
j’ai besoin de vos lumières !
j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà joué et gagné sur grand fortune casino, car j’ai gagné avec un bonus toutes conditions remplies 100 euros sur ce casino compris mon dépôt de 21 euros ,et le retrait est toujours en attente depuis le 17.12 ils ont reçut mes document validés.
je ne connais pas ce casino,mais en général je connais bien certains RTG qui paient très bien.
merci d’avance a tous pour vos réponses .
Bonjour Sergey,
Denis avait abordé ce sujet il y a quelques mois ici.
Nous n’avons pas eu de retour, peu de membres jouant sur ce casino, apparemment.
MajesticSlots, LaRiviera et GoldenEuro, tous R.T.G. paient effectivement leurs joueurs sans souci. Tu as tenté de communiquer avec le support ?
bonjour Ginie,merci de me répondre
oui par chat et ils mont appelé ce matin, apparemment ils s’occupent de mon gain le plus rapidement possible, je verrais bien, je vous tiens au courant de l’évolution.
Merci
J’espère que tu pourras en profiter très bientôt !
j’ai eu des nouvelles aujourd’hui, apparemment c’est un casino moyen, mes gains seront certainement versés en 2016,il parait que le service financier est fermé pour les fêtes depuis le 15.12 jusqu’au 01.2016 ,c’est un peu louche pour un casino,pourtant je n’ai vue aucune arnaque de ce casino sur internet.
joyeux noël à tous
Et prévenir en amont les joueurs que le service financier serait fermé toute la deuxième quinzaine de décembre, ils n’y ont pas pensé ?!?
J’ai cherché aussi et je n’ai trouvé aucun avis de joueurs… content ou mécontent. Pourtant, ce n’est pas un casino très récent, donc c’est étonnant de ne pas avoir de traces, mais bon, ça arrive.
Bref, pas le choix : il va falloir attendre jusque début janvier.
Joyeux noël quand même
bonjour,je reviens vers vous pour signaler que grandfortune casino, ne m’a pas encore payé mes 100 euros, depuis le 17.12.2015,soit disant maintenant a cause des fêtes.pourtant ils on eu mon depot, acceptés mes documents depuis le 18/12 .
alors a bon entendeur!!!
C’est flagrant : je pense qu’ils jouent la montre en espérant que tu rejoues ces gains plutôt que de les encaisser. Il faut faire preuve de patience, certains casinos ayant une politique de retrait assez spéciale (18 jours ouvrables voire davantage pour certains).
On va espérer quand même… restons positifs ^^
(ça ne fait pas partie des bonnes résolutions 2016 ?)
Même si ça commence à tarder, ça “ne” fait qu’une quinzaine de jours, vu les jours fériés de fin d’année. Je sais, c’est très long, mais tu connais la musique sur certains casinos et leurs 18 jours ouvrables
merci de vos encouragements ,j’attendrai, ça c’est sûre je verrais bien si ils sont sérieux ou pas,comme tu dis ils attendent peut être que je rejoue mon retrait, d’autant que le retrait mini sur ce casino est de 100 euros.
bonne soirée a tous
bonjour
je reviens pour vous dire qu’à mon grand étonnement, mon compte a été crédité ce matin par grand fortune casino,donc apparemment c’était bien les fêtes qui bloquaient les paiements.
je pense qu’ils sont un peu lent, mais sérieux.
bonne journée
serge
Sergey
tu dois être soulagé----c’est super je suis contente pour toi-----je connais pas ce casino je ne vais que sur ceux préconisés par ce forum----les autres j’oublie------- en tout cas c’est bien que tu sois payé c’est le principal---------bonne journée
Bon, fausse alerte… tant mieux pour toi !
Mais fais attention quand même car certains sont de petits rusés : ils paient le ou les premiers retraits pas trop conséquents, et c’est lors de gains plus importants qu’ils se réveillent
Bref, un retard de paiement n’est jamais trop agréable (ils ont quand même fait fort, de carrément fermer le service financier pur la quinzaine des fêtes), mais l’essentiel est que ton virement soit arrivé !
Perso, je reste pour l’instant sur une impression mitigée, donc prudence !
(d’autant plus que nous n’avons pas eu de réponse… par contre, peut-être ont-ils lu ce post et estimé que le montant n’en valait pas la peine ?)
plus que 15 jours j’attend mon retrait de 100 euro a chque fois envoyer nous les documents je receoi un email qui confirme bien la reception des documents et quand je parle au support il me demande d’envoyer les docuemts j’ai envoyer mille fois le documents est encors en me demande la meme chose faire attention a e casino il paye pas voila 100 euro alors imaginé des gros gains comment cava etre ??