grand luxe je retire mes propos gentil [Fermé]

jusqua aujourd’hui j’étais très contente du groupe mais certes je n’avais que des petits gains de 1000/ 2000 euros
J’ai eu un gros gain en décembre de 7000 euros, tut ce passait bien toutes les semaines le casino me versait 1000 euros, et la depuis le 22 janvier bien sur tout s’arrête plus rien.

J’envoie un mail au service qui me dit qu’il change leur système de paiement, et que tout sera plus rapide a l’avenir, bon je patiente, et la depuis hier je vais sur le tchat et il me disent qu’il ont une note comme quoi j’ai droit a 500 euros de retrait par MOIS alors que l’était a 1000 par semaine. il me reste 3000 euros et va me falloir 6 mois pour les avoirs, j’hallucine et j’en ai fait des dépôts dans ce casino depuis très longtemps que j’y suis.
Donc petit retrait c bien gros y a plus personne décidément en fait ils sont bien tous pareil!!!

?!?
500€ par mois !
Mais ils se fichent de qui ?
Par contre, je suppose que pour déposer, il n’y a pas de limite de 500€ mensuels…

Donc là, c’est vraiment flagrant : en passant de 1 000€ hebdomadaires à 500€ mensuels, ils espèrent que tu claques tes gains au fur et à mesure, afin de rentrer dans leurs frais. Tu as fait d’autres dépôts et continué à jouer sur ce casino en ligne depuis que tu as gagné cette belle somme ? (certains sont rancuniers si tu empoches sans les faire profiter un peu du pactole… ^^)

par contre, tu étais l’une des rares membres sur ce forum à être satisfaite de Grand Luxe, car nombreux ont été les joueurs couillonnés…
Je suppose que tu devais donc être une excellente “cliente”, pour ne pas avoir eu de souci jusqu’ici ;o)

oui franchement excellente cliente j’y suis depuis quelques années donc les 7000 euros que j’ai gagner, avant cela j’ai gagner des sommes et que j’ai rejouer meme, et pour les depot j’en ai mis sur le casino.
Après j’ai voulu voir s’il respectait bien les virement donc depuis que j’ai gagner je n’ai plus rien mis (mais cela ne voulait pas dire que je m’arrêtait de jouer) par contre en me descendant a 500 par moi la oui je risque vraiment de ne plus jamais revenir.
J’attend toujours une réponse par mail mais je suis très déçu.

C’est compréhensible…
Quand on dépose beaucoup sur un casino, on s’attend à ce qu’il fasse au minimum preuve de fairplay quand on gagne.
Et je ne pense pas non plus que ce soit une très bonne stratégie commerciale… mais question réputation, Grand Luxe a apparemment l’air de s’en fichtre, vu les nombreux joueurs mécontents.
Par contre, ce qu’ils oublient, c’est qu’un joueur généreux changeant de crèmerie, c’est également un “portefeuille” qui s’en va…

oui, c’est vrai, en tout cas je n’arrive pas a avoir de réponse depuis le 22 janvier tout c’est arrête plus rien.
Sur le tchat il me disent ne pas comprendre pourquoi il ne me réponde pas, et me disent a chaque fois de renvoyer un mail, mais bon ca fait 3 semaine que j’écrit, ca commence a me gonfler.
Mon beaucoup déçu

Je suppose que tu es une joueuse de longue date et qu’ils ont souhaité te garder parmi leur clientèle, car ils ne sont plus accessibles aux nouveaux joueurs français…
C’est d’autant plus délicat que ces casinos en ligne qui refusent les nouvelles inscriptions sous prétexte de la législation en vigueur disposent d’un motif idéal le jour où ils ne veulent plus payer leurs fidèles gagnants : “vous n’étiez pas autorisé à jouer à partir de votre “territoire”, donc nous n’avons aucune obligation de vous verser vos gains…”.
Tu as déjà reçu tes 500€ de janvier et de février ?
(ou alors tes versements ont été décalés suite aux modifications de paiement du service financier ?)

j’ai gagner 7000 euros et j’ai recu 4000 et depuis le 22 janvier non plus rien

Presque 1 mois… ça commence effectivement à faire long…
Je suppose que c’est le bras de fer, vu que tu ne déposes plus d’argent et que tu attends patiemment la réception du reste de tes gains…
Tu as quand même un semblant de communication avec eux ou ils font les morts depuis cette décision unilatérale ?

C est sur que mes dépôt sont inexistant tant que je ne recevrai pas la totalité, car c est la première fois que je recupere un gain aussi important, donc je voulais voir le sérieux de casino pour cette somme. Ben je n’ai pas été déçu vu que a 4000 stop plus rien. Donc ben depuis pas moyen d avoir une réponse (si au début on ma réponde par mail qu il refaisait le système de paiement et que les gains serait encore plus vite virer ) oui j ai vu ça plus rien:(. Et depuis tout les jours je vais sur le tchat qui eux me disent d envoyer un mail a chaque fois. Au bout d un moment je leur demande s il ne ce foute pas de moi car aucune réponse de mail. ce matin j en ai un qui ma demander si je recevai bien la confirmation de réception des mails et ma demander les numéros de tickets que je Lui ai remis, il ma dit qu’il verrai ce qu’il peut faire mais je sens qu il va me dire que cela ne dépend pas de lui, comme les autres.

C’est vraiment problématique, ce manque de communication (et c’est récurrent sur plusieurs casinos en ligne : dès qu’il y a un souci, on fait les morts ou on se refile la patate chaude de service en service…).
Ici aussi c’est communication 0 : ils ne répondent pas/plus à nos mails (la responsabilité au classement CasinoFrance ? mais on n’hérite pas de la place 48 pour rien…).
J’espère que cette personne arrivera à faire bouger les choses, mais comme tu le soulignes, elle doit s’incliner devant les décisions de ses supérieurs.

non mais le mec va me servir a rien comme les autres, car plus de nouvelle non plus, et la je suis encore sur le tchat qui me dit qu’il n’a pas accès au service et ne peut me répondre bien sur

bon aujourd’hui j’ai eu une réponse par mail, enfin si je peut dire une réponse car ce n’ai pas celle que j’attendais. tout ca pour me re dire que mon niveau vip m’autorisait a 500 euros par MOIS mais ne me réponde pas pour savoir pourquoi cela a autant baiser d’un coup bien sur.

^^
VIP = 500€ par mois de limite de retrait !
Par contre, je parie que pour déposer, il n’y a pas de limites…
Ça se passe de commentaires…

j’ai eu droit à 2 réponses aujourd’hui la première me disant encore que j’étais a 500 euros par mois, alors je me suis fâché en disant que ce n’était pas normale et la 2eme réponse on ma dit que c’était temporaire et qu’il faisait tout pour régler le soucis, bon pour l’instant le temporaire on est a 4 semaines à voir la suite.

Pfffff…
Déjà, niveau communication, on frôle le zéro pointé !
Quand comprendront-ils qu’en communiquant honnêtement avec leurs joueurs, les casinos en ligne pourraient éviter de nombreux litiges ?
Quand il y a un souci, mieux vaut en parler plutôt que de faire tourner en bourrique un client, non ?
Je sais que certains joueurs ne sont pas compréhensifs, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, et beaucoup seraient plus patients s’ils rencontraient plus d’écoute…
(faire le mort, cela a le don d’en énerver plus d’un !)

Bref, réalité ou encore une excuse pour prolonger le délai de paiement ?
4 semaines pour résoudre un “problème technique”, ça fait long, non ?
Attendons la suite des événements, mais je trouve qu’ils abusent.

bon me revoilà:) le 20 février mon retrait à été annuler, je demande sur le tchat et me dise que mon justificatif de domicile est périmé (tout pour reculer) je leur renvoi le jour même, et bien sur il faut attendre presque 1 semaine pour que cela soit pris en compte et aujourd’hui l’ai reçu mes 500 euros du mois je suis super ravi.
Et bien sur dans la réponse par mail (a qui j’ai du écrire plein de fois pour avoir une réponse) on me dit que mon retrait de 500 euros selon mon niveau VIP à bien été effectuer…
La on ne me dit pas qu’il y a quoi que ce soit comme souci juste mon niveau VIP.

Du coup je leur est répondu (encore une question qui va falloir poser plein de fois pour avoir une réponse) que mon niveau me donnais 1000 euros par semaine et d’un coup 500 par mois???
Alors que même dans leur termes et conditions il est marquer que les retraits ce font toutes les semaines et que seulement la somme d’argent selon niveau VIP se différencie.
Je suis super ravie!!!

Coucou Titileti ^^

C’est déjà 500€ de moins à réclamer, mais que de temps et d’énergie perdus pour une si petite somme !

J’ai quand même du mal à comprendre, et j’aimerais aussi recevoir une réponse, car cela m’intéresse au plus au point, leur raisonnement…
Quand tu es VIP, c’est généralement que tu joues beaucoup (et donc que tu déposes beaucoup, ne nous leurrons pas !)… donc la plupart des casinos en ligne ont bien compris l’intérêt de ces joueurs/joueuses de haut vol, et ont tendance à les bichonner en leur accordant de petits cadeaux et de nombreux avantages par rapport au joueur lambda…
ici, c’est le contraire : ils te pénalisent pour le versement de tes gains, justement parce que tu es VIP ?
Ne seraient-ils pas de mauvaise fois, par hasard ? Car c’est bien la première fois que j’entends une bêtise pareille !
Je n’ai qu’une chose à dire : le statut VIP sur Grand Luxe, c’est vraiment du foutage de g**** (scuse-moi de l’expression, mais il y a de quoi rire… jaune, en entendant des prétextes pareils)

me revoilà par ici, après une conversation avec européen, je comprend (sans trop comprendre non plus car j’hallucine) pourquoi grand luxe à disparu pour mes gains. Vu que quand j’ai gagnée mes 7000 euros, j’attendais mes gains pour renflouer mon compte et revenir sur le casino, du coup tout le mois de janvier, je n’ai verser aucun dépôt (ce qui n’a pas du plaire) et du coup après m’avoir versé 4000 euros y mon descendu a 500 par mois.
Hier je me suis dit je vais refaire un dépôt sur le casino pour voir, et par un grand miracle (enfin peut être pas pour moi)j’ai alignée un gains de 18000 euros mon cœur est rester figé devant l’écran:), mais je suis vite retombé car je ne sait pas si je verrai la couleur de mes gains et je vais grave avoir les boules. Après comme je leur est dit sur le tchat, si j’ai un autre miracle et qu’il me verse la totalité de mes gains (sans compter que j’ai 2000 toujours en attente, donc 20000 euros) je leur promet de ne joué exclusivement que chez eux (même si je ne joue actuellement que sur 3 casino très souvent) mais bon j’attends de voir mais je suis peut convaincu, pourtant ça me ferai énormément de bien tout ça, car depuis quelques année que je joue en ligne mon compte en banque n’ai pas au mieux de ça forme^^ .

Titileti ^^
J’ose espérer qu’ils vont augmenter ta limitation de retrait mensuelle… parce que 20 000€ payés 500/mois, ça nous fait 40 mois… (si en plus tu dois réserver 50% de cette somme à d’autres dépôts pour qu’ils continuent de te virer tes gains, ta patience risque d’être mise à rude épreuve)
Tu en as discuté avec ton chargé de clientèle ?

Sinon, très joli gain, je crois que tu as explosé tous les scores ^^

merci oui j’ai explosé totalement, mais si je ne les voit jamais.
Mon chargé de clientèle? ça ce trouve ou ça lol, car sur le tchat personne ne sait rien me dire, et par mail pas de réponse.