j’ai joué sur le casino SupremePlay et investi la somme de 390€. J’ai demandé à retirer mes gains qui se montaient à 300€ environ. Mes documents ont été approuvés, mais après de nombreux messages sans réponses,des détournements de sujet ou de fausses excuses, on vient de m’annoncer par téléphone que l’on ne me paierait pas mes gains car j’ai soi disant utilisé la méthode de la martingale. Je ne connaissais pas ce nom, mais j’ai bien joué selon une méthode trouvée sur internet. Dois-je maintenant prévenir la police des jeux afin de récupérer mon argent ?? Tout cela est-il légal ?? Si vous pouviez me conseiller et me guider dans mes démarches, je vous en serais très reconnaissante. Avis à tous les joueurs dans ma situation d’ailleurs. Je suis prête à partager mon expérience avec vous et, éventuellement, trouver une solution. A très bientôt. Merci
J’ai fusionné les deux sujets que tu as créé sur SupremePlay afin de ne pas faire de doublon. Tu n’es malheureusement pas la seule à connaître des problèmes sur ce casino, de nombreux joueurs se sont plaints de leur comportement. Nous les avons contacté à maintes reprises mais ils ignorent nos messages, et la seule fois où ils nous ont répondu, c’était pour accuser les joueurs d’être des menteurs. Bref, SupremePlay et les autres casinos de ce groupe (21 Grand et Play2Win) sont sur liste noire et sont à éviter absolument !
je joue actuellement sur le casino SupremePlay. J’ai fait une demande de retrait, mais cela traine en longueur et toutes les excuses sont bonnes pour ne pas me verser mes gains.
Tous mes documents pour le retrait ont été approuvés, mais dernière excuse en date, le service financier cherche à me joindre sur mon portable mais il tombe toujours sur mon répondeur. SAUF QUE mon téléphone portable est toujours allumé et que je n’ai aucun appel en absence, donc aucune trace de leur appel.
pouvez-vous essayer de m’aider ?
en vous remerciant d’avance et dans l’attente de votre réponse