play2win [Fermé]

bonjour,
je suis inscrite depuis le 17 juin à play2win. Je ne joue plus depuis le 17 juillet car j’ai été hospitalisée et eu un problème de connexion internet donc ce soir j’ai décidé de jouer et surprise il ne me reste plus que 0.01 euros alors que j’avais en gros une soixantaine d’euros à la date du 17 juillet. Je contacte une opératrice par chat ce soir qui me répond que vu que je n’est pas joué depuis plus d’un mois mon compte à en gros été réinitialisé. Je vous savoir si c’était bien légal tout sa.

Merci d’avance

Bonjour ludigou et bienvenue sur le forum de Casino France !

Ce qu’il t’arrive n’est absolument pas normal. Si tu as mis de l’argent sur ton compte, je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit de te le retirer en invoquant un tel prétexte. Je voudrais pouvoir t’aider, mais malheureusement Play2Win refuse de coopérer avec nous. De nombreux joueurs ont déposé des plaintes à l’encontre des casinos de ce groupe (Play2Win, SupremePlay, 21 Grand Casino) et je te conseille de ne plus jouer chez eux.

ludigou, j’aurais voulu savoir si ton problème avait pu être résolu ?