Happy Hugo et utilisation d'une CB appartenant à un tiers

Bonjour, je fais partie de la majorité silencieuse mais j’ai quand même suivi nombre de topics sur ce forum sans jamais m’inscrire donc je passe le pas. J’ai voulu ouvrir un nouveau sujet mais je ne sais pas comment faire donc me voilà ici ^^

J’ai récemment fait un dépôt sur HappyHugo avec le bonus de bienvenue. Avec une session plus que laborieuse. Je décide de sortir avec un petit gain (50), mais lors du dépôt je n’ai pas fait attention et ai utilisé la carte d’un tiers (en l’occurrence ma mère). Nous n’avons pas le même nom et le service de vérification me demande de leur transmettre un relevé bancaire je ne sais donc pas comment faire entant donné que le compte est a mon nom , j’ai déjà lu des cas similaire sur le forum je me demander si il y avait une chance que sa passe en leurs transmettant le relever ainsi que la CNI au nom de la CB utilisé pour le dépôt ? Ou si c’est perdu d’avance . (je ne les est pas encore contacter je preferais avoir un avis d’abord)
Merci

Bonjour,
j’ose espérer que la personne concernée est consentante, concernant l’utilisation de sa CB…

Le règlement de Happy Hugo mentionne ceci :
" 2.0 VOTRE COMPTE
2.1 Nous autorisons un seul et unique compte par personne, par foyer, adresse e-mail, carte de crédit et adresse IP. […]"

→ Comment HH va-t-il considérer le fait d’avoir utilisé une autre CB avec une identité différente pour le même compte-joueur ?
J’ai lu rapidement leurs termes & conditions pour rechercher une mention précise au sujet d’une méthode de paiement appartenant à un tiers, mais j’ai fait chou blanc.

Le casino prend en compte la possibilité d’un environnement partagé (= plusieurs joueurs s’inscrivant sous le même toit), mais en respectant un joueur = un compte (car le partage de compte n’est jamais autorisé) :
« 2.2 Si plusieurs joueurs souhaitent jouer sur notre casino à partir d’un réseau informatique et/ou internet commun (dortoirs, fraternités, etc.), nous vous recommandons fortement de contacter notre service client avant d’effectuer les différentes inscriptions afin de vous éviter tous désagréments liés aux procédures de sécurisation. »

Donc, en définitive, le seul qui peut apporter une réponse fiable à ce sujet reste le service financier du casino, qui prendra la décision finale.

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Bonjour

Tout d’abord, merci pour la réponse, je tiens à préciser j’ai bien son consentement et que ma demande est un retrait CB . J’habite effectivement chez ma mère mais ni elle ni moi avons créé de compte donc pas de double compte et j’ai aussi cherché dans le règlement et rien n’est indiqué concernant les cartes , Je vais les contacter je verrais bien merci beaucoup.

J’ai bien peur que le casino se montre récalcitrant si ce n’est pas le même nom sur la carte que sur le compte joueur…

À ce stade, je ne suis ni pessimiste ni optimiste.
Je m’explique : le casino ne mentionne pas clairement l’interdiction d’utiliser une méthode de paiement appartenant à un tiers.
Les points du règlement soulignés lors de ma précédente réponse sont sujets à interprétation.
Il faut « un seul et unique compte par personne, par foyer, adresse e-mail, carte de crédit et adresse IP »… donc si le joueur est le seul de sa famille à s’inscrire sur le casino, rien ne l’empêche d’utiliser plusieurs CB (à condition que chacune ne serve que pour ce seul compte-joueur et aucun autre)… y compris une CB appartenant à un tiers, en extrapolant. Car je n’ai lu aucune clause l’interdisant.
C’est pourquoi je maintiens qu’il faut expliquer la situation au service financier.
Si celui-ci est compréhensif ou applique son règlement tel qu’il est rédigé, cela devrait passer.
Dans ce cas-là (= lorsqu’une méthode de paiement appartenant à un tiers est tolérée), il faut généralement fournir les mêmes justificatifs pour l’inscrit ET pour le proche ayant prêté sa carte. Une attestation sur l’honneur peut également être demandée…
Rien d’anormal, il faut bien que le casino puisse vérifier la véracité des dires.

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