Bonjour
Voilà quelques années que je vous lis et suis, sans jamais avoir posté, je vous demande de m’excuser car je ne trouve pas comment créer un nouveau sujet
Je joue de manière raisonnable sur différents casinos, et j’ai voulu tester Happy Hugo récemment, attirée par leur offre de bienvenue
J’ai fait un petit gain que j’ai voulu retirer
On m’a demandé mon IBAN mais en rentrant celui ci j’ai rentré par erreur celui de ma fille mineure, nous avons toutes les deux un compte dans la même banque et j’ai fait un copier coller trop rapidement
Je me suis rendue compte de cette erreur quand ils m’ont demandé le relevé de compte correspondant au RIB
J’ai donc expliqué au chat mon erreur mais ils ne veulent rien entendre et se bornent a me répéter qu’ils ont besoin du relevé bancaire
Hors j’ai bien renvoyé le bon RIB et le bon relevé mais je suppose que l’iban entré au départ ne correspondant pas, ils bloquent
Ils m’ont donc annulé mon retrait
Sans compter qu’entre chaque demande de documents se passent 2 ou 3 jours…
Je ne sais plus comment faire?
Tout ça pour 150€, que je ne veux pas perdre cependant
Merci pour votre aide
Tu ne perdra pas ton argent, par contre ne le re joue pas, prouve que tu t’es bien trompé, et t’inquiète pas le groupe Mountberg n’arnaquent pas
Happy Hugo c’est le seul du groupe sur lequel j’ai joué. Et tous les pièges sont tendus c’est vraiment pas une référence… vaut mieux passer beaucoup de temps à lire leurs conditions et prendre des notes puis jouer avec tes post-its collés à ton écran.
Apres c’est une marque blanche du groupe et il semblerait que d’autres casino issues du même groupe soient beaucoup mieux… en tout cas c est pas simple de recevoir nos gains quand on joue sur happy hugo
Perso j’ai supprimé mon comtpe pour la même raison que viggoslots une liste longue comme le bras de jeux interdit et à l’époque naïf comme j’étais je pensais que les jeux interdits était bloqué sur le site pour éviter que le gens ce fasse avoir… résultat 500€ de confisquer sur happy et 1200 sur viggoslot…
Après si les termes sont respectés ont finis toujours par être payer par eux. Mais je trouve leur méthode trop fourbes et douteuse. Avec le grand choix de casino en ligne fiable qui s’offrent à nous maintenant je ne vois plus l’intérêt de jouer sur ce type de casino.
Happy Hugo est passé entre les mains de Lucky Luke qui lui-même est ensuite passé entre les mains de la crèmerie MonteCryptos…
Par rapport à leurs débuts, HH et LL ont considérablement perdu de leur superbe, leur nouvelle « maison » n’étant pas la plus appréciée des MountB. Notamment pour ses nombreuses clauses restrictives et une certaine « rigidité » (pour rester polie) dans leur application.
Concernant cette « erreur » d’IBAN, le casino peut très bien se dire que c’est une tentative volontaire de biaiser ; le joueur a testé et perdu. Ce qui est encore plus délicat, dans cette histoire, c’est qu’il s’agit d’un compte bancaire dont le titulaire est mineur (qui est légalement interdit de jeux d’argent). Donc double problème.
Maintenant, tout va dépendre du casino et de sa manière d’appréhender avec + ou - de complaisance le sujet. Il faut avouer qu’ils en voient des vertes et des pas mûres (tous les joueurs n’étant pas toujours de bonne foi), donc ça impacte forcément leur interprétation des faits.
Merci à tous pour vos réponses
J’ai envoyé des justificatifs pour expliquer l’erreur mais pas de retour , du coup j’ai rejoué mes gains …
Je n’accroche pas avec ce casino, tant pis
Bonne journée
Bonjour,
cela aurait probablement été le parcours du combattant pour se justifier, donc cette perte des gains rejoués, c’est un mal pour un bien, dans un sens. Mieux vaut oublier ce casino.
Par contre, je conseille aussi d’éviter les autres casinos de cette même crèmerie… car ce dossier risque de vous poursuivre.
Bonne journée !