Help ! dépôt par bitcoins jamais arrivé sur dbosses

Kikou ! ma Ginie d’amour :smiling_face_with_three_hearts: et la communauté

J’espère que tu vas bien … Je rencontre un petit soucis avec un casino à bitcoins que j’ai découvert récemment, normalement il est bien noté sur casino guru.
J’ai effectué un dépôt par bitcoins sur binance mais le dépôt n’est jamais arrivé sur mon compte du casino alors que binance m’a confirmé par email que la transaction s’est bien déroulée.
L’agent du chat à fait remonter l’incident avec des screen shot à l’appui,cela fait 24h maintenant.
Je suis venue aux nouvelles mais l’agent présente sur le chat ne peut m’en dire plus à part d’attendre qu’ils me contacte par email.

Qu’en penses tu? j’aimerai savoir s’il y a déjà eu un tel cas ici sur le forume bien que je ne m’en souvienne pas… Si quelqu’un a vécu le même incident je lui serai reconnaissante de son témoignage. Je me demande si c’est une erreur venant du casino ou de manipulation de ma part ? .
Si l’argent n’est pas arrivé sur le compte casino et n’est plus sur binance il est bien quelque part et je souhaiterai savoir où ? :thinking:

Merci de ta réponse … Un gros kissous

1 « J'aime »

Bonsoir.

Tu devrais prendre contact directement avec le service financier et leur fournir l’adresse de retrait ( withdrawal address ) et l’identifiant de la transaction ( TXID ).

Normalement avec cela ils seront capable de te dire ce dont il en retourne.

Cependant si tu t’es trompée d’adresse de retrait , alors , malheureusement ton dépôt est perdu , et ce au bénéfice d’un " bienheureux "car il n’y aura aucun moyen pour récupérer tes sous.

Après , il se peut aussi qu’il y ait un souci au niveau de la blockchain et cela entraîne un retard.

Mon cas perso : j’avais fait un premier dépôt sur un casino hier en utilisant bnb comme crypto et tout c’était déroulé nickel… puis j’ai effectué un second dépôt et la , rien!! Après 4h sans avoir été crédité j’ai transmis mon TXID ainsi que l’adresse de retrait et puis j’ai pu récupérer mon dépôt le lendemain.

J’espère que cela t’aura aidé ne serait-ce qu’un petit peu.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

Kikou ! @robby971 Merci pour ta réponse :grin:.

En fait j’ai déjà envoyé tout ces justificatifs sur le chat et l’agent a promis de les transmettre au service financier mais je pense que je vais suivre ton conseil et contacter le service financier par email.
Je ne pense pas que ce soit une erreur sur l’adresse de paiement car j’ai bien copié le lien fourni lors de la transaction. Donc je pense à une erreur du blockchain .
Le soir du dépôt l’agent présent sur le chat m’avait bien précisé d’attendre quelques heures et que cela pouvait aller jusqu’à 48h pour que mon dépôt soit visible.
N’étant pas coutumière des dépôts par bitcoin je commence à penser que même si les retraits sont plus rapides, les dépôts peuvent être périlleux quand même. :rofl:

Je te souhaite une agréable soirée

1 « J'aime »

Bonsoir Tanya
Après tu as moyen de vérifier l’adresse à laquelle tu l’as envoyé en allant dans l’historique des retraits sur Binance.
Tout en reprenant l’adresse de la crypto que tu avais choisi du casino.

1 « J'aime »

Merci @Linne je vais regarder :grinning:

1 « J'aime »

Tu vas à historique des transactions crypto (pas fiat)
Et tu clic sur la ligne concerné (exemple ci dessous) :

Ça t’amène sur le détail et l’adresse crypto du casino. Et tu as plus qu’à vérifier sur le casino l’adresse de la crypto si c’est bien la même. Tu seras fixé si tu as fait une erreur d’adresse ou non au cas où ils tardent à te répondre

Bonne nuit :blush:

2 « J'aime »

Ben je crois que ce que ce casino n’est pas fiable car j’ai encore déposé aujourd’hui et mon dépôt n’est pas arrivé non plus . Le chat m’a donné la même réponse donc deux dépôts dans la nature et pas de service financier à contacter que le support. Je laisse tomber, si depuis 3 jours je n’ai même pas reçu un email de leur part.
Casino véreux ou c’est binance qui a un problème ?

Bonne nuit ou plutôt bonjour vu l’heure lol

Hello ma @anon96081850 :wink:
Tu vas bien ?
On a finalement adopté les casinos « crypto » ? ^^

Alors concernant ce Dbosses, les avis des joueurs sont vraiment très mitigés et ces derniers mois, ça penche même du côté - de la balance.
Parmi les reproches :

  • tant que le joueur perd, aucun souci, le casino accepte les dépôts les yeux fermés… mais une fois qu’il gagne, c’est une autre paire de manche (= l’établissement sort de sa manche une excuse pour ne pas payer)
  • conditions de retrait des bonus pas toujours clairement spécifiées dans le règlement
  • vérification des justificatifs qui traînent en longueur, afin que le joueur rejoue et perde ses gains
  • blocage de compte juste après un retrait, le casino prétextant que c’était le joueur lui-même qui l’avait fermé (ce que le plaignant récuse évidemment)
  • ban temporaire (juste le temps nécéssaire ^^ le compte a ensuite été débloqué ^^) pour ne pas avoir à payer un gros cashback (une règle mentionnant qu’un joueur banni même temporairement ne peut pas recevoir son cashback ^^)
  • processus de retrait très lent, même pour les paiements cryptos
  • le support promet des bonus de dépôt pouvant être utilisés plusieurs fois, à tort (= une seule fois)
  • clauses des conditions générales vicieuses
  • aucune communication quant au KYC (c’est au joueur de se renseigner sur les documents à soumettre… et les justificatifs demandés ont tendance à s’accumuler au fur et à mesure des demandes de retrait)
  • bonus de dépôt = limite de retrait de 10x le montant du dépôt (même pour les petits bonus) si vous n’avez pas déposé plus de 50€
  • bonus promis jamais crédité
  • faux prétexte d’abus des conditions de bonus pour annuler un retrait ; plainte déposée, paiement effectué mais compte ensuite clôturé définitivement par le casino

Des nouvelles de ces deux dépôts ?
Le weekend, il ne faut pas s’attendre à des miracles en cas de souci sur les casinos en ligne. :wink:
Peut-être aujourd’hui ?
Ensuite, si toujours pas de nouvelles, SoS pourra envoyer un mot doux à DBosses. ^^

2 « J'aime »

Merci ma Ginie pour ta réponse et ton aide. Je vais très bien merci et toi ? :blush:

Ben écoute d’après tes infos je crois bien que c’est foutu et que je ne reverrai pas mes dépôts. Toujours pas de nouvelles.
J’ai vraiment un ressenti négatif concernant ce casino rien que de voir les réponses toutes fabriquées sur le chat.
J’ai commencé à faire une croix là dessus mais je ne serai pas contre une dernière tentative de ta part car ma philosophie est qui ne tente rien n’a rien lol. On verra bien.
Je te souhaite une agréable soirée.

Bisouilles :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ben tu connais la musique, ma belle. :wink:
Ton identifiant-joueur Dbosses à nous transmettre via notre formulaire de contact. ^^

Bisouilles ma cocotte ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite ! :wink:

Bonne journée ^^

1 « J'aime »

Thank you ma Ginie :kissing_heart: Excellente journée à toi itou

1 « J'aime »

Kikou ! ma Ginie , très bonne nouvelle :grinning:
Le support m’a contacté pour me confirmer qu’ils ont retrouver les traces de mes dépôts et m’ont demandé de leur envoyer mon adresse binance afin qu’ils puissent procéder aux remboursements car j’avais spécifié sur le chat que j’exige un remboursement puisqu’après ces deux incidents je n’avais plus confiance pour refaire des dépôts

Je me suis dis que tu es passée par là avec ton martifouet :rofl: kissous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello ma doucette :wink:
Effectivement, je leur ai envoyé un mot doux dès que tu m’as envoyé ton identifiant…
Ils m’ont répondu le classique « Nous vous remercions de nous avoir contactés. Veuillez noter que nous ne pouvons divulguer aucune information privée à des tiers pour des raisons de sécurité et de réglementation. Nous nous efforçons de résoudre le problème du client, qui en est informé. Nous restons en contact. »…
Mais je suppose qu’ils ont rapidement réagi après cette prise de contact. :wink:
C’est l’essentiel ! ^^

Bisous ma bellissima. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tant mieux comme tu le mentionne si bien ma Bellissima ( j’adore !!!) en italien ça sonne mieux ):smiley:

A mon humble avis, ton email a contribué à accélérer les choses et le fait de voir que j’ai réagit n’a pas dû leur plaire lol.
vivement que je reçoive mes sous rapidement ensuite je clôture mon compte sur leur casino et sur binance, mes 200€ vont regagner leurs places légitimes qu’ils n’auraient jamais dû quitter pour garnir les comptes des casinos.

Finalement cette histoire m’aura fait comprendre qu’il est vraiment temps que j’arrête mes co…ries :rofl:. En tout cas j’ai bien compris que ce ne sont pas les casinos qui contribueront à me rendre plus riche, bien au contraire c’est moi qui les nourrit , leurs payent les courses, les vêtements, leurs loyers, les factures et même de l’argent de poches alors que j’en ai bien plus besoins qu’eux . Absurdités quand tu nous tiens .
Sincèrement je suis heureuse cela ce soit passé ainsi , quelque part car j’aurai pu les perdre et me retrouver encore comme une idiote avec ce sentiment d’amertume que je connais si bien après chaque perte de mes dépôts. Lorsque je fais le calcul avec tout mes dépôts et pertes j’aurais pu me payer une belle maison, en faite j’étais déjà riche finalement car à partir du moment où j’ai pu donner tout cet argent aux casinos c’est que j’en avais la capacités et avec de la patience durant tout ce temps j’aurai atteint le niveau de vie financier auquel j’aspirai . Parfois on va chercher ailleurs ce qui est déjà sous notre nez.

Après 16 misérables années à tenter lamentablement de m’enrichir en jouant sur les casinos je tire ma révérence cette fois , c’est le bon moment pour lâcher prise totalement.
Dés aujourd’hui je met fin à ma relation destructrice avec les casinos et les jeux d’argent.
Je te tiens au courant pour la suite, normalement ça ne devrait pas trainer vu que je leur ai envoyé mon adresse binance en sachant que les virements bitcoins sont instantannés .

Désolée ma Ginie pour ce long pavé mais cette prise de conscience m’a fait du bien .
Bisouilles mouaah ! :kissing_heart: … Bonne soirée

4 « J'aime »

Ce message pourrait aller dans la section « Jeu responsable ». :wink:

C’est le propre de l’être humain. Vouloir toujours vérifier si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
Comme je le dis toujours, on sait ce qu’on perd mais pas ce que l’on va gagner. ^^

Il t’en aura fallu, du temps… mais mieux vaut tard que jamais !
Mets cet argent non joué dans une cagnotte et fais tes comptes à la fin de chaque mois, pour constater combien tu réussis à économiser. ^^
Et fais-toi concrètement plaisir avec.

Pas de souci, tu avais besoin de vider ton sac. :smirk:
Si cela t’a fait du bien, c’est l’essentiel. ^^
Plus les années de jeu s’accumulent et plus les casinos en ligne sont gagnants.
Il faudrait faire les comptes année après année sur les pertes sèches. Combien de joueurs sont rentrés dans leurs frais après 5 ans de jeux d’argent ? Très très peu… et le plus souvent, ce sont des joueurs qui retirent dès qu’ils le peuvent et ne sont pas gourmands. Tous ceux qui attendent le St Graal sont perdants, car ils ne retirent jamais ou quasiment jamais (les gains modestes n’étant pas jugés dignes d’être encaissés).

Donc tu as pris la bonne décision. Celle de vivre sans les casinos et d’utiliser tes pépètes à des fins plus utiles. :wink:

Gros gros poutoux ma Belissima. ^^
Et profite-bien de la vie SANS. ^^

2 « J'aime »

kikou ! Ma Ginie bien dormi ?

Je te remercie pour tes sages conseils. Justement je me disais qu’à présent dés que je ressentirai l’envie de rejouer puisque je sais que cela peut se reproduire, ben je virerai la somme que j’ai envie de jouer sur mon compte épargne ainsi cette somme sera bien débité de mon compte courant mais ne sera pas perdu et la satisfaction que cela me procure sera un pied de nez aux casinos qui ne l’auront pas :rofl:. C’est une bonne idée de faire le bilan mensuel ainsi cela me permettra de prendre conscience de tout cet argent que je leur donnais.
Je vais pouvoir bien économiser car j’ai été une grosse joueuse qui n’avait pas crainte des grosses mises et qui n’arrivait pas à se contrôler dés que le premier dépôt était fait jusqu’à ce la carte ait atteint le plafond. Ce n’était pas toujours le même jour et surtout le soir jusqu’au matin mais sur plusieurs jours également . Un truc de ouf ! :astonished: et souvent je ne me reconnaissais pas car je suis de nature prudente et prévoyante du genre de ceux qui mettent de l’argent de côté et qui ont appris à se faire plaisir sans excès. Mes seuls excès étaient les jeux en ligne et lorsque j’avais beaucoup perdus j’avais du mal à faire mes comptes sur money, c’était vraiment douloureux car je réalisais tout cet argent jeté par la fenêtre.

En ce qui me concerne je connais la cause de mes rechutes car depuis toutes ces années j’ai bien eu le temps de m’analyser et de comprendre mon mode de fonctionnement, cela se produit dans mes pires moments de doutes. Je suis parfaitement consciente que pour reprogrammer mon cerveau j’ai besoin d’aides extérieur et je vais m’y atteler sans aucune honte puisque c’est pour mon bien.

J’attend toujours les remboursements sur mon compte binance, j’ai envoyé mon adresse bitcoins au support hier donc je me dis que 24 h reste un délai correcte pour l’instant. Par contre si demain je n’ai rien reçu pourrais tu les recontacter stp? . de toute façon il sont obligés de me rembourser puisque j’ai la preuve en email qu’ils ont bien retrouver mes dépots et je ne lacherai pas l’affaire jusqu’à ce que je reçoive mes sous . Je suis prête à contacter askgambler et déposer une plainte auprés de leur établissement licence.

Thank you :smiling_face_with_three_hearts: kiss kiss

2 « J'aime »

Hello hello ^^

Il n’y doit jamais y avoir de honte à demander de l’aide en cas de besoin. Justement, admettre qu’on a besoin d’aide, c’est faire preuve d’une bonne dose de courage (car c’est avouer et s’avouer qu’on n’est pas parfait et qu’on a failli à un moment donné ^^).

Aucun souci, on les relancera. :wink:

Bisouilles ma doucette.

1 « J'aime »

Kikou ! Ma Ginie as tu passé un bon weekend ?

A ce jour toujours pas reçu mes remboursements. Apparemment d’après ce que j’ai pu lire sur askgambler leur service financier ne travaille pas le weekend donc je verrai bien aujourd’hui.
Peux tu quand même leur envoyer un mot doux pour les stimuler un peu plus ? .

Je te remercie ma Bellissima et te souhaite une agréable journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello ma doucette,
pas de souci, SoS va leur envoyer un nouveau petit mot doux. ^^

Belle journée ma belle. :wink:

1 « J'aime »