Bonjour voilà j’ai un petit problème avec stakes. J’ai déposé 4 fois 20 euros sur ce casino il y’a environ 10 jours et ceux si n’ont pas été crédités sur mon copte joueur. Depuis quelques je ne peux connaître l’avancement de mon probleme. Que puis je faire ?
Bonsoir Mila et bienvenue
c’est en effet très étrange ce qui t’arrive et c’est étonnant de stakes
es tu sûr que cela a bien été débité de ton compte?
As tu reçu les mails des transactions?
Que te disent t’ils sur le chat quand tu demandes des explications?
Je ne peux hélàs pas t’aider mais les grands chefs du forum le feront dès demain je pense
Bon courage
J’ai envoyé mon relève de comptes bancaire au stakes qui m’informe que c’est leur fournisseur qui patauge
et je n’ai pas reçu de meal de confirmation comme quoi il y avait un échec dans mon dépôt comme parfois cela peut arriver
Mila déjà c’est bien tu as eu quelqu’un sur stakes qui reconnait qu’il y a un problème
et comme tu as tous tes relevés de compte pour prouver qu’il y a bien eu un débit
déjà c’est pas mal
maintenant ne t’inquiète pas Ginie viendra demain lire ton post et saura comment gérer le problème
mais ce qui doit te rassurer c’est que stakes est un casino sérieux-----il n’est pas réputé pour arnaquer ses clients donc je ne peux trop t’aider mais j’espère déjà que tu seras rassurée en attendant d’avoir ginie demain
Merci
Pour tes réponses bonne fin de soirée
Bonjour
Zut alors, c’est une première chez eux, ce souci, @mila59 !
Si tu me donnes ton identifiant-casino, je pourrais contacter notre intervenant afin d’en savoir davantage sur ton dossier.
et bien la série continue des mauvaises surprises je crois qu’il est grand temps de faire une longue pause…LOL
Mon pseudo *** ce problème est rare en effet j’ai fourni mon compte bancaire pourtant . Merci en tout cas
Merci.
Je vais contacter l’intervenant, pour voir si ta situation évolue…
Ok merci cela date du 2 décembre
Re bonjour,
J’ai recontacté stakes et appartement leur fournisseur de les contactent pas, donc je pense que je vais galérer à récupérer mes 80 euros.
J’ai contacté une intervenante Stakes et elle revient vers moi dans l’après-midi. Je pense que cela devrait aller plus rapidement ensuite.
Soit tes 80€ n’ont pas été débités de ton compte bancaire soit ils l’ont été et dans ce cas-là, ils sont bien quelque part. Reste à trouver où.
il y a eu debit sur mon compte je leur ais envoyé la preuve pas de soucis la dessus
Mila
ils sont sérieux stakes même s’ils ont des bugs parfois
je suis certaine qu’ils te rembourseront
bonne journée à toi
bonjour, quelques nouvelles de mon affaire ? merci
je comprend pas que ça traine autant
j’ai eu le coup samedi sur grand hôtel du groupe reward j’ai déposé et je n’ai pas été crédité
la personne au chat m’a dit qu’elle remontait ma doléance au service financier
je sais que le dimanche le service financier n’est pas ouvert
mais lundi à la première heure j’avais un mail du service financier qui m’informait d’un problème technique et que après vérification il m’avait crédité mon dépôt
donc c’est pas normale que ton problème soit pas réglé après tout ce temps
mais il est vrais que grand hôtel du groupe reward est sur le marché depuis 15 ans et c’est peut être cela qui explique leur sérieux à régler les problèmes rapidement
Bonjour à tous, eh ben j’ai le même problème, je viens de vérifier mon compte bancaire et je vois qu’hier Stakes m’a débité 6x10 € alors que je n’ai réussi qu’à faire 3 dépôts de 10 € après j’ai eu un message d’erreur comme quoi mon dépôt avait échoué. Je viens de contacter le chat en ligne et sa réponse est de patienter 2-3 jours :
Bienvenue à Stakes, comment puis-je vous aider?
Je viens de regarder mon compte bancaire et je vois qu’hier vous avez débiter 60 euros de mon compte 6x10 euros alors que j’ai eu un message erreur et je n’ai pas été créditée sur mon compte stakes
j’ai réussi à dépose 3x10 euros et après mes dépôts ont affichés échoués mais ils ont été débité de mon compte bancaire ?
Jon 20/12/2016 à 18:36:20
Oui, nous sommes conscients de cela, ces dépôts sont sur le statut d’attente, wa ne l’ont pas encore reçu, l’argent peut être accepté ou rejeté par notre système, donc vous attendez juste 2-3 jours et l’argent devrait être de retour dans Votre compte.
ok donc j’attend
Jon 20/12/2016 à 18:37:50
Oui, désolé pour le désagrément.
Jon 20/12/2016 à 18:38:03
Cela ne se produit pas très souvent.
ok je patiente merci et bonne soirée
Jon 20/12/2016 à 18:38:39
Donc, tout ce que vous pouvez faire est d’attendre jusqu’à ce que l’argent est de retour dans votre compte.
ok
Jon 20/12/2016 à 18:38:53
Content de vous aider
et bien c’est gai!!!
Ben oui gai moi aucun message d’échec pour ces 4 fois 20 euros et en plus j’ai envoyé mon relevé de compte. Cela est arrivé après l’envoi de mes pièces ? Peut être un rapport ?