Help ginie j'ai besoin de vs svp

Bonjour j’ai envoyé tous mes documents sur win oui mais j’ai effectué un paiement avec nickel et pas de nom dessus … Du coup je suis bloqué pr es documents comment faire svp pourtant j’ai le RIB et même la preuve de mes dépôt avec ce compte a l’avenir je ferai avec une autre carte et en passant @jeanm-winoui au top le chat très réactif rapide et très sympa l’équipe :heart_eyes:

Cela m’est arrivé une fois et 2 documents bancaires ne convenaient pas une seule identification par structure, je crois que j’ai envoyé 2 justificatifs de domicile différents mais j’ai galéré quelques jours et envoyé plusieurs documents non acceptés. Pour Nickel tu peux demander une carte nominative mais c’est payant je crois.

1 « J'aime »

bonsoir @Bulle08 il te suffit d’envoyer un mail à Nickel en demandant une attestation "de porteur de carte " tout simplement

voilà !

3 « J'aime »

Bonjour si je demande une carte nominatif sa sera pas les mêmes numéros…

Hello @Bulle08,
on va signaler à monsieur Winoui ce post, afin qu’il y réponde (en espérant qu’il ne soit pas en vacances ^^) :wink:

Bonjour @nana46 j’ai demandé à Nikel il mon dit il font pas ça :sob:

ou as-tu fait ta demande ?
il faut envoyer un mail mais tu peux aussi passer par messanger mais bon il ne donne pas de réponse ciblée
dans tous les cas je peux t’assurer que Nickel fait cette attestation ( j’en ai fait la demande et je l’ai reçue le jour même ) et je ne veux pas trop m’avancer il semble que cela soit une obligation de fournir cette attestation dans la mesure ou tu as pris la carte simple comme moi sans aucune preuve d’identité sur la carte

@nana46 je les ai rappelé Io vont me l’envoyer merci beaucoup :blush: bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @Bulle08

Je vais me renseigner auprès du service concerné, et je reviens vers toi en suivant afin de répondre au mieux à ton interrogation.

Merci de ta compréhension.

1 « J'aime »

Re @Bulle08

Vous avez eu un échange ce matin, avec notre service client. Le conseiller vous a indiqué les documents a mettre à jour. Votre compte devrait être rapidement validé une fois les opérations effectuées, n’hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension, et votre sympathique commentaire.

A votre service.

2 « J'aime »

avec plaisir :slightly_smiling_face: pour ce qui va suivre je ne sais si je reste dans le sujet mais voilà…
si je peux me permettre un petit conseil , avec le compte Nickel tu as la possibilité de bloquer ta carte à tout moment depuis ton espace ce que je fais car j’ai eu un piratage de carte ,du coup je bloque ma carte sitôt mes achats effectués
bons futurs gains

1 « J'aime »

@Bulle08, c’est bon, tout est réglé ? :wink:

coucou. je suis ton post car j ai déjà eu ce problème avec un logiciel e-card refusé par certains casinos lors du paiement. j aimerais bien savoir si winoui va te payer avec une carte nickel.

Bonjour
Oui nickel paie avec une carte nickel

@Ginie oui merci beaucoup bonne soirée :heart_eyes:

@Ginie comment on fait pr supprimer un sujet svp?

Merci à tous pr vos réponse c’est bon j’ai eu le papier de nickel donc nickel :rofl::blush::grin:

2 « J'aime »

Bonjour @Bulle08, je vais clore ce sujet (mais pas le supprimer car d’autres membres pourraient trouver l’info pertinente qu’il leur manque), puisqu’il est résolu :wink:
(si c’est le sens de ta question sur la suppression de sujet ^^)

@Ginie pas de soucis bonne journée :blush: