Besoin d'aide concernant les documents à fournir pour un retrait

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur le casino en ligne Lucky31, et étant débutant sur les casinos en ligne je voudrais être sûr de ce que je fais.
Je n’ai pas encore effectué de dépôt sur mon compte Lucky31 mais j’aimerai savoir si ça ne “craint” pas de scanner et d’envoyer mon RIB et permis de conduire pour valider mon compte pour les retraits ?
Je suis déjà inscrit sur pokerstars et winamax, où ils m’ont demandés les mêmes renseignements, donc je pense que ça devrait être ok sur lucky31

J’attends quand même vos réponses, conseils ou avis !

Merci, A+ ! :slight_smile:

Si tu ne valides pas ton identité, tu ne seras jamais payé :wink:

Et c’est partout pareil :wink:

Merci pour ta réponse !
Oui j’ai bien compris ça, mais je poste ce message pour savoir si c’est sécurisé, et si un RIB et permis de conduire suffisait ?

Merci

baastien il faut un justificatif de domicile (facture edf par ex) ensuite carte identité ou permis de conduire pour le rib c est si turetire par virement bancaire autrement si tu depose et retire par neteller pas besoin de rib et photocopie de cb si tu depose par cb n oublie pas de cacher les huit chiffre du centre autrement c est un site tres serieux qui paye tres rapidement

Bonjour opty25, merci pour ta réponse !
Du coup je peux fournir ces documents sans problèmes sur ce site ? Désolé d’être insistant mais je préfère être rassuré au niveau de la sécurité

Merci bien

de pluslucky 31 casino tres serieux il est dans casino certifie donc pas de souci

Ok merci !

Par contre j’ai l’impression qu’il y a un truc qui ne va pas…
Quand j’essaie d’aller sur le premier lien en tapant lucky31 ça ne fonctionne pas, adresse introuvable c’est écrit… du coup je prends le deuxième lien et là ça fonctionne mais en regardant l’adresse web c’est “lucky311” (https://www.lucky311.com/fr/casino-live/) est-ce normal ? ou un faux site ?

Merci

C’est bien le bon lien, casino live c’est pour les jeux de tables en live

Bonsoir mamounette et merci de ta réponse !

Je me posais la question car c’etait lucky311 dans le lien et non lucky31

Par contre lis bien la revue du casino en haut du site et les conditions des bonus si tu en prends surtout si tu joues en live.

Oui j’ai déjà lu tout ça, merci !

Par contre es-tu sûr que c’est le bon lien ? Car ce “lucky311” et non pas “lucky31” dans le lien me paraît louche…

C’est le 311 à la place du 31 qui me “gêne” donc je sais pas si c’est le bon site

Hello @baastien_83, la bienvenue sur ce forum et désolée pour la réponse tardive !
Effectivement, c’est le même site, pas de quoi s’inquiéter, le lien est de temps en temps modifié pour pallier à de petits soucis éphémères :wink:
Nous avons un intervenant direct en cas de souci et ce casino est fiable, donc tu peux t’inscrire dessus les yeux fermés (ou presque, car comme te l’a spécifié @Mamounette, il est important de prendre connaissance des clauses de jeu et notamment de retrait, afin de ne pas être pris au dépourvu).
Sinon, pour les documents, c’est incontournable si tu veux que ton compte soit validé et que tes gains payés :wink:
Question sécurité, voici un extrait de leur FAQ, rubrique Mes documents :

"
Comment protégeons-nous les documents que vous nous envoyez?

Les documents que vous nous envoyez sont sauvegardés sur un serveur dédié qui est seulement accessible par les membres de notre équipe Fraude et paiement. Pour les copies de cartes bancaires vous pouvez cacher 6 numéros au centre de votre numéro de carte sur le recto et le code de sécurité CVV/CVC qui se trouve sur le verso. Toutes les transactions de paiement sont réalisées en conformité PCI, ce qui est une exigence de Visa et Mastercard. Pour en savoir plus sur la conformité PCI, veuillez visiter le site Web du Conseil de sécurité PCI.

Tous les documents envoyés sont scannés par un programme anti-virus. Les documents traités sont stockés sur un serveur se trouvant dans une pièce fermée et est protégé par de multiples Pare-feu, programmes Anti-virus et systèmes de surveillance. "

Si tu utilises Neteller, on te demandera une copie d’écran de ton compte Neteller, avec nom et ID Neteller visibles.

Salut Ginie, As tu reçu mon mail hier?
Ma responsable de compte me dit que cela va étre difficile de trouver le beug sur le site de jeu d’on je t’avais parlé.
Comme j’ai été éjecté du serveur de jeu quand j’ai eu les free spins je ne peux pas avoir le numéro de la carte de jeu qui n’a pas été pris en compte par le systéme.
Ah j’avais oublié de te dire que 2 jours aprés j’ai refais un dépot et l’argent les 156 euros se sont ajouté dans ma balance et on redisparut aussi sec…bizarre
Apparemennt lundi ils passent l’info au service informatique…
toi quand penses tu et quels conseils peux tu donner aux joueurs à qui cela pourrait arriver?
Bien entendu je ne nomme pas le casino en question car c’est un casino sérieux et qui paie sans soucis !

Hello @Zebulon, je te réponds dans la foulée par mail :wink:
Vu la vitesse avec laquelle cela s’est passé, je suppose que tu n’as pas eu le temps de faire une capture d’écran ? (pour tes 156€ réapparus brièvement avant de redisparaître définitivement).
Mais c’est effectivement très bizarre…
On va jouer sur le fait que tu es une VIP chez eux et que tu n’es pas du genre à te plaindre sans raison… mais je crois qu’ils ont bien compris que tu étais une joueuse fidèle puisqu’ils y ont fait référence dans leur réponse :wink:
Le seul conseil que je puisse donner dans ce cas-là, c’est de récupérer un maximum de preuves, de noter la date et l’heure exacte du problème informatique (à la minute près), le titre du jeu, tous les détails de ce bug, de faire des captures d’écran si vous en avez le temps (au moins, si vous en avez une, vous pourrez déjà prouver que vous aviez X euros sur votre balance)… Bref, il faut un maximum d’informations pour que le service informatique puisse se pencher dessus et tenter de mettre le doigt sur le schmilblick…
Ce que je ne comprends pas, c’est que cet argent a tout bonnement disparu des écrans-radar… ce qui est improbable. Vu qu’ils proviennent de gains issus du mode free spins, ils ont forcément fait une apparition dans ta balance avant ce bug, donc ils en ont forcément une trace. Tu as été éjectée pendant ce mode, donc ils n’ont pas pu être joués automatiquement, à la suite des autres tours gratuits…

J’attends demain matin pour rentrer en contact avec ta nouvelle conseillère, car généralement le week-end, c’est assez délicat de les joindre et d’obtenir une réponse. Je lui expliquerai concrètement la situation :wink:

Hello Ginie,

Merci à toi mais tu sais on n’y pense pas forcément à faire des captures à chaque fois qu’on a des gains et free spins, de plus depuis l’incident je continue réguliérement à déposer chez eux donc on peut pas me reprocher de ne pas étre honnéte…
J’avais oublié de te dire que 2 jours aprés l’incident j’avais redéposé et en jouant je vois 156 euros qui se sont ajouté dans ma balance et sont repartis aussi sec ou?? mystère…
tu as raison normalement je leur ai donné toutes les précisions et il n’ya pas de raisons qu’ils ne retrouvent pas le BUG!
Merci à toi mon chér Génie et bon dimanche à tous