probleme retrait casino lucky31 [Résolu]

Bonjour, alors voila mon problème.Je me suis inscrit sur le site lucky31, j’ai déposer et j’ai gagné une petite somme d’argent. Je veut donc tout naturellement effectuer un retrait, et la il me demande d’envoyer des documents justificatifs directement sur le site. Je m’exécute, mais impossible ensuite d’effectuer un retrait, je n’est que l’option de “transférer mes documents” (chose que je viens de faire), mais je n’est pas l’option pour retirer. J’ai donc envoyer un mail, même plusieurs (en français et en anglais), mais pas de réponse…quelqu’un pourrai t’il m’aider svp? D’autant plus que j’ai vraiment aimer ce casino en ligne. Merci de m’avoir lu et j’espere que vous pourrez m’aider. olivier

Bonjour Olivron, d’abord te souhaiter la bienvenue sur notre Forum. :slight_smile:
C’est étrange que tu n’arrives pas à effectuer ta demande de retrait! Nous allons tirer cette affaire au clair avec eux. Pourrais-tu juste STP me confirmer ton identifiant?
@+

Pourrais-tu également nous préciser quand est-ce-que tu as adressé tes documents? Thanks!

Bonjour Martine et merci pour ta réponse rapide.je viens enfin de recevoir un mail me disant qu’il fallait d’abord un certain temps pour pouvoir traité les documents et ensuite pouvoir retirer.Il ma dit que sa devrai être bon d’ici 24h.Je me suis prêtre inquiété pour rien…je vous tiendrais au courant de l’avancer. En tout cas c’est super d’avoir ce genre de forum ou on peut s’entraider :slight_smile: merci encore

Salut Olivron, cette procédure concernant la vérification des documents est tout à fait normale et peut prendre effectivement quelques jours.
Tu ne devrais pas avoir de soucis avec ce casino mais si jamais tu as le moindre doute, n’hésites pas à revenir vers nous.
A propos, félicitations pour tes gains :wink:
Bonne soirée!

Coucou Olivron, nous n’avons pas de nouvelles de toi donc je suppose que tu as pu recevoir ton paiement. Tiens-nous au courant si possible, nous marquerons ce sujet comme résolu dans les 24 heures si nous n’avons pas de réponse…

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Lucky31, désactivation de compte