Bonjour Phil,
Alors voila, j’ai voulu tester le casino lucky31, j’ai déposé, gagné, fait une demande de retrait avec paiement en 7 jours maximum, le délai étant écoulé, je n’ai toujours rien, je précise que j’ai bien fourni tous les papiers et qu’ ils ont été validés.
Je leur ai transmis un mail, dont voici la copie :
Veronique <veronique24100@gmail.com>
08:54 (Il y a 23 heures)
à Lucky31
Bonjour,
J’ai fait ma demande de retrait, voila 7 jours maintenant et j’ai toujours rien.
Je pense qu’il s’agit d’un oubli de votre part, souhaitant que la
situation s’améliore je vous souhaite une bonne journée
Veronique
Le 24 octobre 2013 15:07, Lucky31 Support <support@lucky31.com)
Lucky31 Support
14:26 (Il y a 17 heures)
Bonjour Véronique,
Votre retrait date du 23/10, je pense qu’il aurait dû être traité en effet. Je viens d’envoyer un email à l’équipe des paiements avant qu’ils regardent votre cas.
Cordialement,
Nicolas
Depuis ce message, mon statut de retrait est toujours a “demandé”, rien n’a évolué depuis…
Avez vous eu ce genre de problème sur ce casino?
Merci de m’en dire plus svp
Bonne journée