Bonjour. J’ai effectué un retrait de 2000€ hier sur Lucky Luke… ce soir toujours pas de mail de confirmation du retrait . Alors qu a chaque ancien retrait je recevais un premier message le lendemain comme quoi le retrait est pris en compte. Demain je posterais un nouveau message si il ne m envoie aucun mail !
Je ne joue pas sur Lucky Luke, mais tu dois avoir la possibilité de vérifier que ton retrait est pris en compte. Quand aux mails il arrive parfois de ne pas les recevoir mais comme le montant est important il est normal de s’inquiéter.
Oui normalement ils envois un premier mail le lendemain du retrait. Je ne sais pas si je l annule et j en refais un de 500€ par tranche . J’ai une capture d écran du retrait ils sont obliger de me payer. J’ai jamais eu de problème avec eux mais la aucun mail depuis avanr hier c’est pas normal. Si je ne reçois rien demain je contacte la police des jeux j’ai leur numéro.
Je vois que mon retrait est toujours en cour et même pas encore traité depuis deux jours. Il y a t il un modérateur qui peux contacter leur support de paiement ? Merci
Bonjour,
SoS peut contacter leur intervenant si vous nous transmettez votre identifiant-joueur LuckyLuke via notre formulaire de contact…
2 jours, cela n’a rien de dramatique… c’est ce que va répondre le casino
Juste une question : Cyrjr est-il le même membre que Cyril60 ?
Le dossier me semble identique et les pseudos Cyr / Cyril se ressemblent…
Oui j avais déjà laisser un post a l époque.
Mais là je reviens pour un retrait de 2000€ qu ils on toujours pas traité depuis deux jours. J’ai une capture d écran de mon retrait. Il réponde pas au mails que je leur envoie
Rien de dramatique sauf que d habitude ils envoie un premier mail le jour même ou le lendemain comme quoi le retrait a été traité. Ensuite un deuxième pour dire qu il a été approuvé. La rien et il réponde à aucun mail
C’est toujours stressant d’attendre… surtout si la procédure (= absence de mail) est inhabituelle.
Lucky Luke va être contacté de suite.
Merci beaucoup Ginie. Surtout que c’est pas dans leurs habitudes d envoyer aucun mail après un retrait de 48h. A savoir que c’est la première fois que je fais un retrait au delà de 500€ ! C’est le support paiement qu il faut contacter car le support Lucky Luke ne répond même pas.
Voilà, bouteille à la mer envoyée à leur intervenant…
De toute façon il sont obliger de payer. J’ai la capture d écran du retrait . Et je sais pas pourquoi mais je sent qu’il vont mettre du temps a payer mes 2000€ ! C’est pour ça que je suis venu vers vous. J’ai pris contacte également avec la police des jeux
Merci encore Ginie. J’espère que votre aide sera bénéfique.
Alors que la demande de retrait a été placée ce weekend ?
N’est-ce pas un peu prématuré, comme démarche (surtout après si peu d’attente) ?!?
Sérieusement, mieux vaut rester patient et diplomatique, au risque de se mettre le casino à dos. Ce qui n’est jamais très bon et est généralement contre-productif.
Pas ce week end mais lundi !
Tout simplement parce que je n es pas confiance en eux . Quand il s agi d un gros retrait !
Sérieux… nous ne sommes « que » mercredi matin…
Alors pourquoi jouer chez eux ?
Je vais rien faire la et attendre encore 2 jours ! Au delà c’est que j aurais eu raison de m inquiété
Il m ont toujours payer. Mais des 200 300 400€ j’ai jamais retirer plus. Et leur silence ne me rassure pas.